Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 25 octobre 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 25 octobre 2022
Bonjour à vous
Magnifique Louy, c'est vraiment somptueux
et je dirais la même chose pour celles présentées par Michel
Bon, gros souci ce matin.
Le chauffage de mon aquarium c'est mit en surchauffe avant de fondre et mes deux poissons clowns n'ont pas résisté.
Mes deux gros poissons ventouses sont vivants eux mais tiendront-ils le chocs ? L'avenir le dira.
J'ai changé 70l sur 200 pour faire baisser la température qui devait être au moins à 36° au lieu de 27° et j'ai mis des glaçons.
Mes deux clowns vont me manquer
Magnifique Louy, c'est vraiment somptueux
et je dirais la même chose pour celles présentées par Michel
Bon, gros souci ce matin.
Le chauffage de mon aquarium c'est mit en surchauffe avant de fondre et mes deux poissons clowns n'ont pas résisté.
Mes deux gros poissons ventouses sont vivants eux mais tiendront-ils le chocs ? L'avenir le dira.
J'ai changé 70l sur 200 pour faire baisser la température qui devait être au moins à 36° au lieu de 27° et j'ai mis des glaçons.
Mes deux clowns vont me manquer
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Mardi 25 octobre 2022
Oh la la Janco , tu les as fait cuire au court-bouillon ???
Blague à part je comprends ton désappointement , car c'est toujours désagréable de perdre ses p'tits protégés.
J'ai possédé moi aussi par le passé un aquarium dont j'ai eu du mal à me séparer. Tous ces petits poissons étaient très agréables à regarder évoluer dans leur décor de plantes et rochers. Un aquarium apporte de la vie dans une maison.
Blague à part je comprends ton désappointement , car c'est toujours désagréable de perdre ses p'tits protégés.
J'ai possédé moi aussi par le passé un aquarium dont j'ai eu du mal à me séparer. Tous ces petits poissons étaient très agréables à regarder évoluer dans leur décor de plantes et rochers. Un aquarium apporte de la vie dans une maison.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments