Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 27 novembre 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 27 novembre 2022
Bonjour dominical !
Alors si on s'intéresse essentiellement à la statue , le fond vert uni de la 1 la met mieux en valeur. La présence du fond sur les 2 et 3 donne une autre dimension , voire une autre interprétation du tableau , qui devient "une scène" en quelque sorte. D'ailleurs la direction du regard de la femme au chapeau porte à sourire ......
Pour moi les versions couleurs donnent plus de relief aux images.
Sinon , juste un petit bémol sur le fait que l'éclairage de ces 2 et 3 a fait perdre un chouilla de détails sur la statue.
C'est drôle comme les artistes aiment bien disproportionner leurs sujets. Sans doute pour nous forcer à voir "autrement" ?
Pour t'accompagner , une fleur de Bretagne dont je ne sais plus le nom.
Alors si on s'intéresse essentiellement à la statue , le fond vert uni de la 1 la met mieux en valeur. La présence du fond sur les 2 et 3 donne une autre dimension , voire une autre interprétation du tableau , qui devient "une scène" en quelque sorte. D'ailleurs la direction du regard de la femme au chapeau porte à sourire ......
Pour moi les versions couleurs donnent plus de relief aux images.
Sinon , juste un petit bémol sur le fait que l'éclairage de ces 2 et 3 a fait perdre un chouilla de détails sur la statue.
C'est drôle comme les artistes aiment bien disproportionner leurs sujets. Sans doute pour nous forcer à voir "autrement" ?
Pour t'accompagner , une fleur de Bretagne dont je ne sais plus le nom.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bonjour et bon dimanche !
J'aime le style atypique de cette statue et le fond rajouté c'est vrai permet de s'imaginer une histoire
J'ignore aussi son nom Michel mais elle est bien belle !!
J'aime le style atypique de cette statue et le fond rajouté c'est vrai permet de s'imaginer une histoire
J'ignore aussi son nom Michel mais elle est bien belle !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Peut-être de l'echinops.....
Quant à mon montage, j'ai eu qq soucis avec le format du cliché
de ce tableau.
Quant à mon montage, j'ai eu qq soucis avec le format du cliché
de ce tableau.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous.
Non pas de l'échinops Louy , mais je ne sais pas pour autant. Que veux tu dire exactement par format: les dimensions du tableau pour le faire remplir dans le cadre ?
Non pas de l'échinops Louy , mais je ne sais pas pour autant. Que veux tu dire exactement par format: les dimensions du tableau pour le faire remplir dans le cadre ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments