Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 19 décembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 19 décembre
Bonjour !!
Ce matin ramonage de mon conduit de gaz et donc gros nettoyage que je viens de terminer
Splendide encore Michel
T'as une sacré faune chez toi !!
Et deux clichés forts sympathiques Louy

Ce matin ramonage de mon conduit de gaz et donc gros nettoyage que je viens de terminer
Splendide encore Michel

T'as une sacré faune chez toi !!
Et deux clichés forts sympathiques Louy

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à vous !
Bien vu Louy , ces PDV recherchées. L'une qui ouvre sur la campagne et l'autre sur la cour du château à travers ce joli porche.
J'aime ta retouche avec le ciel breton.
Oui , de la patience j'en ai pour les petits oiseaux , mais pas encore assez , car certains viennent très furtivement , et alors je les rate à coup sûr.
Ici c'est évidemment les baies rouges qui les attirent. Le gros bec et les grives , jamais vus auparavant ici.
Bien vu Louy , ces PDV recherchées. L'une qui ouvre sur la campagne et l'autre sur la cour du château à travers ce joli porche.
J'aime ta retouche avec le ciel breton.

Oui , de la patience j'en ai pour les petits oiseaux , mais pas encore assez , car certains viennent très furtivement , et alors je les rate à coup sûr.
Ici c'est évidemment les baies rouges qui les attirent. Le gros bec et les grives , jamais vus auparavant ici.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il date de quand ton ciel de Bretagne Louy ?
Michel cette série est extra +++ Une préférence, le gros bec pour la posture de l'animal

Michel cette série est extra +++ Une préférence, le gros bec pour la posture de l'animal

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Page 1 sur 1