Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 29 janvier
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 29 janvier
Bonjour dominical.
Depuis le début de cette semaine j'ai allumé mon poêle à bois, étant donné la météo et parce que j'ai une bonne réserve jusque là inutilisée.
Oui mais il m'est impossible de réguler la température de la maison. On grimpe à plus de 30° si je n'ouvre pas régulièrement les portes et fenêtres. Alors on dira ce qu'on voudra , mais le chauffage électrique dans une maison bien isolée , ça reste vraiment le top du confort.
Depuis le début de cette semaine j'ai allumé mon poêle à bois, étant donné la météo et parce que j'ai une bonne réserve jusque là inutilisée.
Oui mais il m'est impossible de réguler la température de la maison. On grimpe à plus de 30° si je n'ouvre pas régulièrement les portes et fenêtres. Alors on dira ce qu'on voudra , mais le chauffage électrique dans une maison bien isolée , ça reste vraiment le top du confort.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: Dimanche 29 janvier
Belle plage. C'est en Bretagne je suppose ?
Alors tu fais donc le même constat avec ton chauffage au bois ? Difficile de réguler la chaleur ?
Ce qui fait qu'en final , j'ai à la fois chaud et froid ......... un comble tout de même.
Alors tu fais donc le même constat avec ton chauffage au bois ? Difficile de réguler la chaleur ?
Ce qui fait qu'en final , j'ai à la fois chaud et froid ......... un comble tout de même.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui c'est ça
Gedeoni 12-
DXO
Je me sens moins seul. Ce n'est donc valable que pour des températures "nettement" négatives.
mich42-
PhotoShop Eléments
Y a un truc, j'ai ajouté un panier à granulés dans l'insert. Si je mélange des granulés avec une bûche, non fendue, ça brûle moins vite.
Gedeoni 12-
DXO
Quand le feu a bien pris je charge très modérément et je règle l'arrivée d'air au minimum, mais rien n'y fait car les murs sont déjà chauds. Par contre, le fait d'aérer produit des courants d'air frais qui sont désagréables et se ressentent longtemps sur l'épiderme. Fait pas bon vieillir !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour
J'ai oublié de passer hier et pourtant je n'ai rien fait de spécial
Merci pour cette belle chaleur Michel et pour cette belle plage que nous offre Louy
J'ai oublié de passer hier et pourtant je n'ai rien fait de spécial
Merci pour cette belle chaleur Michel et pour cette belle plage que nous offre Louy
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1