Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 5 février
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 5 février
Salutatous,
Tu as de la chance d'avoir un environnement aussi riche
Quant à moi encore 24h à tenir avec les monstres......
Tu as de la chance d'avoir un environnement aussi riche

Quant à moi encore 24h à tenir avec les monstres......
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est vrai que la Loire attire les oiseaux , en revanche je n'ai pas de chevreuils dans mon jardin
et je les vois bien trop rarement dans ma campagne. 
Sinon tu ne m'as pas répondu l'autre jour , si tes fameux petits monstres étaient au courant de tes courriers à leur égard ?
Au fait , quel âge ont-ils à présent ?

Sinon tu ne m'as pas répondu l'autre jour , si tes fameux petits monstres étaient au courant de tes courriers à leur égard ?

Au fait , quel âge ont-ils à présent ?
Dernière édition par mich42 le Dim 05 Fév 2023, 13:28, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un bon dimanche à tous
Toujours un plaisir Michel
C'est vrai que tu as de la chance,
moi c'est les moineaux, pigeons, gabians et les rats !!

Toujours un plaisir Michel

C'est vrai que tu as de la chance,
moi c'est les moineaux, pigeons, gabians et les rats !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Et bien mais alors tu as toute "une faune sauvage" à ta disposition
Blague à part je comprends Janco, je serais vraiment trop malheureux en ville , alors oui j'ai de la chance.

Blague à part je comprends Janco, je serais vraiment trop malheureux en ville , alors oui j'ai de la chance.

Dernière édition par mich42 le Dim 05 Fév 2023, 15:30, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Plus rien sur la Rance , je me demande bien pourquoi......
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tout le monde peut constater que globalement il y a de moins en moins d'oiseaux un peu partout. Sauf évidemment certaines espèces qui ont élu domicile en ville , comme les pigeons ......
De plus actuellement , nous sommes à la saison charnière vers la fin de l'hiver ( du moins en théorie ) et donc c'est le moment creux pour la faune en général.

De plus actuellement , nous sommes à la saison charnière vers la fin de l'hiver ( du moins en théorie ) et donc c'est le moment creux pour la faune en général.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai que la Loire est très fréquentée, sur celle-ci tu as modifié le fond ?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Oui j'ai flouté l'ARP qui était trop présent , vu l'ouverture à F11/ distance , et comme je ne suis pas très doué en PT ça ce voit. 

mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai Michel que pour ce coup-là, la grande netteté du volatile et le flou de l'arrière plan font un ensemble douteux. Les curseurs sont souvent des ennemis si on y va trop fort

Tout à fait.
Mais pour ce coup là , j'avoue mon manque de motivation à travailler le PT. Le simple fait que la branche sur laquelle se trouve le héron , soit aussi floue , dénote passablement. Il aurait fallu que je peaufine mieux en locale et non pas trop globale. J'ai voulu faire vite et ça n'est pas bien .....

Mais pour ce coup là , j'avoue mon manque de motivation à travailler le PT. Le simple fait que la branche sur laquelle se trouve le héron , soit aussi floue , dénote passablement. Il aurait fallu que je peaufine mieux en locale et non pas trop globale. J'ai voulu faire vite et ça n'est pas bien .....

mich42-
PhotoShop Eléments
Même sile fond prend beaucoup de place, c'est mieux pour moi. Merci Michel

Oui c'est mieux c'est certain, car beaucoup plus naturel.

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1