Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 8 février
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 8 février
Superbe !
Ici - 2 cette nuit - Mes appareils prennent depuis des mois la poussière , pas le courage de sortir avec. Hier on m'a dit qu'aux marais de Sougéal ( 70km de chez moi) il y avait en ce moment des Cygnes et d'autres oiseaux,
Pour Janco
Je connais cette place, mais je n'ai pas remarqué cette maison, ......
je vais devoir changer mes lunettes

Ici - 2 cette nuit - Mes appareils prennent depuis des mois la poussière , pas le courage de sortir avec. Hier on m'a dit qu'aux marais de Sougéal ( 70km de chez moi) il y avait en ce moment des Cygnes et d'autres oiseaux,
Pour Janco
Je connais cette place, mais je n'ai pas remarqué cette maison, ......

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à tous
Ici 5° en ce moment mais plus de vent
Va pour une paire de lunette Louy
Magnifique Michel
Le Fort Saint Jean
Le fort Saint-Jean doit son nom à la commanderie des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem établie sur cet éperon, prolongement de la butte Saint-Laurent, vers la fin du XIIe siècle. Il est situé à Marseille dans le quartier de l'Hôtel de ville. À cet emplacement, des vestiges de la toute première occupation grecque au VIe siècle av. J.-C. ont été découverts.

Ici 5° en ce moment mais plus de vent
Va pour une paire de lunette Louy

Magnifique Michel

Le Fort Saint Jean
Le fort Saint-Jean doit son nom à la commanderie des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem établie sur cet éperon, prolongement de la butte Saint-Laurent, vers la fin du XIIe siècle. Il est situé à Marseille dans le quartier de l'Hôtel de ville. À cet emplacement, des vestiges de la toute première occupation grecque au VIe siècle av. J.-C. ont été découverts.

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Merci à vous.
Un édifice vraiment imposant que tu nous montres là Janco. Il y en a des trésors à Marseille.
Un édifice vraiment imposant que tu nous montres là Janco. Il y en a des trésors à Marseille.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments

» Mercredi 16 février
» Mercredi 6 février
» Mercredi 26 février
» Mercredi 23 février
» Mercredi 12 février
» Mercredi 6 février
» Mercredi 26 février
» Mercredi 23 février
» Mercredi 12 février