Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 31 mars 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 31 mars 2023
Salut matutinal,
Hier matin vers 9 h 30 dans le jardin, hélas, à travers les vitres, impossibles d’ouvrir ils ont l’ouïe fine ( en + il pleut !).
La 2 et la 3 suis au 600, pas de recadrage.
Pour la première, je n’ai pas corrigé le /s ex pour vous donner un aperçu plus réaliste de la lumière à cette heure-là.
Vous noterez le pelage pas très beau de cette fin d’hiver,
1
2
3
Vous n’aimez pas trop le NB, je sais, en + celle-ci est floue… mais j’aime assez l’expression de cette femelle qui semble me regarder.
4
et pour finir, la même photo : avec (5) et sans(6) correction chromatique
5
6
Hier matin vers 9 h 30 dans le jardin, hélas, à travers les vitres, impossibles d’ouvrir ils ont l’ouïe fine ( en + il pleut !).
La 2 et la 3 suis au 600, pas de recadrage.
Pour la première, je n’ai pas corrigé le /s ex pour vous donner un aperçu plus réaliste de la lumière à cette heure-là.
Vous noterez le pelage pas très beau de cette fin d’hiver,
1
2
3
Vous n’aimez pas trop le NB, je sais, en + celle-ci est floue… mais j’aime assez l’expression de cette femelle qui semble me regarder.
4
et pour finir, la même photo : avec (5) et sans(6) correction chromatique
5
6
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Vendredi 31 mars 2023
Bonjour à tous
Louy je peux te dire que tes vitres sont nettes !!
De belles images que j'aimerai pouvoir admirer de chez moi
Prit sur la Provence, le lac de Serre Ponçon en manque d'eau
Louy je peux te dire que tes vitres sont nettes !!
De belles images que j'aimerai pouvoir admirer de chez moi
Prit sur la Provence, le lac de Serre Ponçon en manque d'eau
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Vendredi 31 mars 2023
Janco , tu nous montres là un spectacle bien attristant , car malheureusement l'eau se fait de plus en plus rare un peu partout.
Louy , ça n'est pas grave si les PDV sont derrière les vitres. D'ailleurs comme le dit justement Janco , on ne le remarque pas vraiment. L'essentiel est bien de pouvoir admirer ce bel animal.
Pour la femelle , effectivement son expression est originale.
Pour ma part , je suis allé un moment au bord de Loire ce matin pour les cigognes. Je posterai quelques photos demain , car ce soir véranda oblige ......
Louy , ça n'est pas grave si les PDV sont derrière les vitres. D'ailleurs comme le dit justement Janco , on ne le remarque pas vraiment. L'essentiel est bien de pouvoir admirer ce bel animal.
Pour la femelle , effectivement son expression est originale.
Pour ma part , je suis allé un moment au bord de Loire ce matin pour les cigognes. Je posterai quelques photos demain , car ce soir véranda oblige ......
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments