Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 16 juillet 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 16 juillet 2023
Salutatous,
Une rose du jardin...
Michel,
Content de votre nouvelle location ?
J'oubliais...
Je sais, il n’y a pas de Nikoniste ici, mais bon si par chance un voyageur en errance passait par le forum… Une nouvelle version de NX Studio est disponible , rien de révolutionnaire, quelques nouveautés et des améliorations, par exemple, l’accentuation, en gros progrès. Un logiciel boudé, c’est bien dommage, je ne le dirais jamais assez, il est très bien.
Une rose du jardin...
Michel,
Content de votre nouvelle location ?
J'oubliais...
Je sais, il n’y a pas de Nikoniste ici, mais bon si par chance un voyageur en errance passait par le forum… Une nouvelle version de NX Studio est disponible , rien de révolutionnaire, quelques nouveautés et des améliorations, par exemple, l’accentuation, en gros progrès. Un logiciel boudé, c’est bien dommage, je ne le dirais jamais assez, il est très bien.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 16 juillet 2023
Très belle photo Louy.
J'ai reçu une terrible nouvelle hier soir alors que nous venions juste d'arriver à Scrignac. Mon frère célibataire est décédé brutalement.
Nous refaisons tous les bagages pour rentrer en Loire car il va y avoir beaucoup de démarches à faire. Nous étions TRES liés tous les deux , je suis dévasté. Dur dur pour faire la route , je n'ai presque pas dormi.
J'espère que Dieu sera avec nous.
A plus tard les amis.
J'ai reçu une terrible nouvelle hier soir alors que nous venions juste d'arriver à Scrignac. Mon frère célibataire est décédé brutalement.
Nous refaisons tous les bagages pour rentrer en Loire car il va y avoir beaucoup de démarches à faire. Nous étions TRES liés tous les deux , je suis dévasté. Dur dur pour faire la route , je n'ai presque pas dormi.
J'espère que Dieu sera avec nous.
A plus tard les amis.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour
Une jolie rose Louy !
Une bien triste nouvelle que tu nous donnes Michel
Je te souhaite beaucoup de courage et te présente mes plus sincères condoléances................
Que dire de plus dans ces moments là !
Soit prudent sur la route
Une jolie rose Louy !
Une bien triste nouvelle que tu nous donnes Michel
Je te souhaite beaucoup de courage et te présente mes plus sincères condoléances................
Que dire de plus dans ces moments là !
Soit prudent sur la route
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Absent hier, je viens seulement de lire le message de Michel.
J’espère que vous êtes rentrés sans difficulté chez vous. Je me joins à Janco pour vous adresser mes sincères condoléances. Il est vrai que la perte d'un être cher est toujours difficile, hélas plus nous avançons en âge, plus nous sommes confrontés à ces épreuves.
J’espère que vous êtes rentrés sans difficulté chez vous. Je me joins à Janco pour vous adresser mes sincères condoléances. Il est vrai que la perte d'un être cher est toujours difficile, hélas plus nous avançons en âge, plus nous sommes confrontés à ces épreuves.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze