Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 19juillet 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 19juillet 2023
Jolie composition Louy.
Je suppose que c'est sur ton terrain écolo ?
Je suppose que c'est sur ton terrain écolo ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci
J'avoue, j'aime assez ce cliché
J'avoue, j'aime assez ce cliché
Gedeoni 12-
DXO
Tu as raison de l'aimer , d'autant plus que cette plante est particulière puisqu'on l'appelle effectivement "le cabaret des oiseaux" , car elle retient l'eau à la base de ses feuilles et entre ses piquants.
C'est sympa d'avoir ce genre de plante chez soi.
C'est sympa d'avoir ce genre de plante chez soi.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonsoir à vous
Une très belle prise Louy
Occupé toute la journée pour contacter les agences immob à Chambéry pour trouver un studio pour ma fille
Et ça s'annonce mal !! Beaucoup d'arnaques !!
Demain pareil
Vendredi A/R en train Marseille Chambéry Marseille pour une visite (départ 7h30 pour Chambéry, arrivée à Marseille 00h15)
Donc à Samedi ou dimanche !!
Une très belle prise Louy
Occupé toute la journée pour contacter les agences immob à Chambéry pour trouver un studio pour ma fille
Et ça s'annonce mal !! Beaucoup d'arnaques !!
Demain pareil
Vendredi A/R en train Marseille Chambéry Marseille pour une visite (départ 7h30 pour Chambéry, arrivée à Marseille 00h15)
Donc à Samedi ou dimanche !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco
L'immobilier c'est pas simple !
Abs demain matin, pour ce que vous savez..
La batterie de mon vélo ne charge plus, chez le concessionnaire de Giant on me demande 600€ pour une neuve, soit le 1/3 du prix du vélo..
La revue "la Hulotte" donnait qq graines , il y a quinzaine d'années.
.
L'immobilier c'est pas simple !
Abs demain matin, pour ce que vous savez..
La batterie de mon vélo ne charge plus, chez le concessionnaire de Giant on me demande 600€ pour une neuve, soit le 1/3 du prix du vélo..
La revue "la Hulotte" donnait qq graines , il y a quinzaine d'années.
.
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à vous !
Je vois que tout le monde est bien occupé , avec chacun ses affaires plus ou moins urgentes , graves et accaparantes.
Janco , c'est d'une tristesse affligeante de voir toutes ces arnaques qui sévissent de plus en plus dans tous les domaines. Il faut être extrêmement prudent et vérifier les informations "par recoupement".
Louy , c'est bien effectivement la batterie qui est le maillon faible de cette technologie très flatteuse "sur le papier". J'attends de voir pour les voitures , quand on aura plus de recul ......
Je vois que tout le monde est bien occupé , avec chacun ses affaires plus ou moins urgentes , graves et accaparantes.
Janco , c'est d'une tristesse affligeante de voir toutes ces arnaques qui sévissent de plus en plus dans tous les domaines. Il faut être extrêmement prudent et vérifier les informations "par recoupement".
Louy , c'est bien effectivement la batterie qui est le maillon faible de cette technologie très flatteuse "sur le papier". J'attends de voir pour les voitures , quand on aura plus de recul ......
mich42-
PhotoShop Eléments
On dit que les batteries durent environ 7 ans… Pour les voitures, les technologies évoluent vite, pas encore l'âge de la maturité ? C’est probable
Gedeoni 12-
DXO
7 ans pour une batterie au plomb , c'est presque négligeable en rapport au prix d'une classique voiture. La même durée pour une batterie au lithium sur une voiture électrique , ça n'est plus du tout la même chose.
Déjà que le prix est exorbitant à l'achat , alors s'il faut changer la batterie tous les 7 ans en moyenne , non merci.
Déjà que le prix est exorbitant à l'achat , alors s'il faut changer la batterie tous les 7 ans en moyenne , non merci.
mich42-
PhotoShop Eléments