Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 20 octobre 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Vendredi 20 octobre 2023
Très belle image , à la fois pour son rendu , la richesse des détails de l'architecture , et pour la composition/cadrage judicieuse avec ces personnages bien positionnés , qui ajoutent un réel plus et donnent vie à l'ensemble.
Ma participation du jour , avec un énorme nid de frelons juste en face de chez moi dans un arbre de mon voisin. Impressionnant !
Je l'ai découvert il y a seulement quelques jours car le feuillage le dissimulait jusqu'alors. Je vais évidemment avertir les voisins qui sont absents pour le moment. Il va falloir des moyens professionnels , car ça ne rigole pas. Je ne sais pas s'il s'agit de frelons asiatiques ou non , mais si c'est le cas ce sont des prédateurs d'abeilles impitoyables dont il faut absolument se débarrasser.
Ma participation du jour , avec un énorme nid de frelons juste en face de chez moi dans un arbre de mon voisin. Impressionnant !
Je l'ai découvert il y a seulement quelques jours car le feuillage le dissimulait jusqu'alors. Je vais évidemment avertir les voisins qui sont absents pour le moment. Il va falloir des moyens professionnels , car ça ne rigole pas. Je ne sais pas s'il s'agit de frelons asiatiques ou non , mais si c'est le cas ce sont des prédateurs d'abeilles impitoyables dont il faut absolument se débarrasser.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Une remarquable photo de la façade de cette abbaye !
Impressionnant Michel, il est énorme et certainement dangereux
et va nécessiter de gros moyens pour le détruire !!
Photo qui date de décembre dernier vers la corniche ( La Provence)
pour illustrer ce qu'on risque d'avoir aujourd'hui !
Une remarquable photo de la façade de cette abbaye !
Impressionnant Michel, il est énorme et certainement dangereux
et va nécessiter de gros moyens pour le détruire !!
Photo qui date de décembre dernier vers la corniche ( La Provence)
pour illustrer ce qu'on risque d'avoir aujourd'hui !
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bigre, il est impressionnant !
Gedeoni 12-
DXO
Effectivement , de telles vagues en Méditerranée ça pause question.
Oui ce nid est impressionnant. A vue de pif il fait au moins 50cm de long. Je n'ose pas imaginer la quantité de frelons qui se trouve là dedans. J'espère que tout se passera bien pour sa destruction , qui normalement devrait se passer à la tombée de la nuit , pour que les bestioles soient toutes rentrées.
Oui ce nid est impressionnant. A vue de pif il fait au moins 50cm de long. Je n'ose pas imaginer la quantité de frelons qui se trouve là dedans. J'espère que tout se passera bien pour sa destruction , qui normalement devrait se passer à la tombée de la nuit , pour que les bestioles soient toutes rentrées.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'oubliais, voulez-vous d'autres photos de l'abbaye de Conques ?
Gedeoni 12-
DXO