passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Invité Ven 17 Nov 2023, 16:17

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée de la photographie ! Je me présente : Sergio Hassan. La photographie est bien plus qu'une simple passion pour moi ; c'est une manière de capturer la beauté du monde qui m'entoure et de partager des émotions à travers chaque image figée dans le temps.

Dans mon parcours photographique, j'aime explorer différents aspects visuels et expérimenter avec divers logiciels. PicWish est l'un de mes outils préférés pour sublimer mes clichés, mais je ne m'arrête pas là. J'utilise une palette variée de logiciels pour retoucher mes photos, cherchant toujours à donner vie à ma vision artistique.

Je suis constamment inspiré par la diversité des paysages, des gens et des moments uniques qui composent notre monde. Mon objectif est de capturer l'essence même de ces instants à travers mon objectif et de les partager avec vous tous, dans l'espoir d'échanger des idées, des conseils et de progresser ensemble dans cette aventure artistique.

J'ai hâte d'apprendre de chacun d'entre vous, de découvrir vos styles et vos expériences. N'hésitez pas à partager vos connaissances et vos créations, car je crois fermement que c'est en partageant notre passion commune que nous grandissons en tant que photographes.

À bientôt à travers nos échanges et nos partages photographiques !

Sergio Hassan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  mich42 Ven 17 Nov 2023, 17:17

Bonjour Sergio,
Je ne sais pas si tu as bien parcouru nos divers posts de ces dernières années , car alors tu verrais que l'activité de ce forum se résume depuis un bon moment déjà , à seulement 3 individus qui se dévouent corps et âme pour "essayer" de lui maintenir la tête hors de l'eau. Au fil du temps nous avons subi le départ de TOUS ses membres et de TOUS ceux et celles qui se sont inscrits depuis longtemps déjà , et qui pourtant étaient plein de fougue et se revendiquaient hyper motivés. La plupart d'entre eux n'a même pas posté une seule photo. Alors tu comprendras que personnellement je n'y crois plus. Pardonne ma franchise mais il y a un moment où trop c'est trop.
Désolé mon ami , mais tu n'es pas arrivé ni au bon moment ni au bon endroit. Des conseils , nous en avons prodigués pas mal , mais hélas strictement rien n'a jamais abouti.
Alors bien-sûr , si malgré tout tu as envie de partager tes photos avec nous ce sera avec plaisir , mais je ne crois plus en la motivation durable de personne.  Mon grand âge m'a trop appris et aigri.  
Très amicalement,
Michel , un petit amateur photographe passionné mais dégoûté , qui jette l'éponge.


Dernière édition par mich42 le Ven 17 Nov 2023, 18:07, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Firefly Ven 17 Nov 2023, 18:01

Oh Michel, encore deux mois à tenir et peut-être verrons-nous le bout du tunnel siffleur

Sergio, bienvenue et bien sûr que l'on a hâte de découvrir ton univers Wink En revanche c'est quoi tes messages à répétition que tu déposes un peu partout?
Présentation  889596bienvenue1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  mich42 Ven 17 Nov 2023, 18:18

Le bout du tunnel , je ne l'aperçois pas et je n'y crois plus.
Trop de déceptions passées. Je me suis même entretenu X fois en MP avec des soi-disants "très motivés (es)" , à passer des heures pour conseiller , essayer d'aider ...... et aucune suite. Sincèrement affligeant.
Alors aujourd'hui , désolé mais je n'y crois plus.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Firefly Ven 17 Nov 2023, 18:54

Si le chef des irréductibles n'y croit plus... ça va être compliqué mais je comprends bien en même temps Rolling Eyes Si j'étais dans ton coin je t'apporterai un peu de potion magique de fond de cave et on s'en mettrait un bon coup histoire de pastis ptdr
Prends un peu de recul, le repos est mérité et on en reparle bientôt biz4

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  mich42 Ven 17 Nov 2023, 20:36

Ah mais mais pour le moment Chris je reste avec plaisir , car il y a heureusement une belle entente et complicité entre nous , mais pour le reste j'ai passé l'âge des illusions.
Quant à mes p'tites photos , elles ne sont montrées qu'ici et disons que ça me suffit.    Very Happy

Dommage tout de même que l'on n'habite pas plus proche:   biz4   vin

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Firefly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Gedeoni 12 Sam 18 Nov 2023, 08:14

mich42 a écrit:

Dommage tout de même que l'on n'habite pas plus proche:   biz4   vin

J’ai un petit trou de mémoire, qui a quitté lâchement la Bretagne ptdr  ptdr  ptdr
Les bretons savent lever le coude ......



Quant au soi-disant passionné de photo, je n’y crois pas une seconde.
Désolé Sergio.

______________________________________________________________________________________
Présentation  163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  mich42 Sam 18 Nov 2023, 10:05

C'est vrai Louy que j'ai quitté la Bretagne en tant que résident secondaire, mais j'y suis toujours beaucoup attaché, par le cœur et l'engagement avec "ma moitié". yahoo

Quant à ta remarque destinée à Sergio , je vois que tu partages mon sentiment. Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum