Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 4 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 4 novembre
Bonjour pluvieux !!
Superbes images Michel
Merci de m'avoir rassuré sur la photo d'hier, j'ai vu qu'il est en pleine forme !
Je suis monté à cheval pendant de très nombreuses années et c'est un animal qui me touche.....
Superbes images Michel
Merci de m'avoir rassuré sur la photo d'hier, j'ai vu qu'il est en pleine forme !
Je suis monté à cheval pendant de très nombreuses années et c'est un animal qui me touche.....
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Jean-Claude.
Je comprends ton attachement à cet animal hors du commun. Personnellement je ne suis jamais monté à cheval et je le regrette. Si j'étais beaucoup plus jeune je rattraperai à coup sûr cette erreur.
Je comprends ton attachement à cet animal hors du commun. Personnellement je ne suis jamais monté à cheval et je le regrette. Si j'étais beaucoup plus jeune je rattraperai à coup sûr cette erreur.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Extra
C'est où ?
C'est où ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonne idée le petit train
Sympa tout ça
Sympa tout ça
Gedeoni 12-
DXO
Merci
J'adore les vieux tacots
J'adore les vieux tacots
Gedeoni 12-
DXO
Moi aussi. Dans ma modeste collection , ce sont les plus anciens que je préfère.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
As-tu un véhicule ancien ?
Gedeoni 12-
DXO
Serait-ce la journée du cheval? Il y en a aussi sous les capots
Magnifiques séries, et ces rassemblements sont toujours une bonne idée pour le photographe
Magnifiques séries, et ces rassemblements sont toujours une bonne idée pour le photographe
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1