Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 19 mars 2024
5 participants
Page 1 sur 1
Mardi 19 mars 2024
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Vagabonde et mich42 aiment ce message
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde et dan83143 aiment ce message
Re: Mardi 19 mars 2024
Michel, la Normandie je vais l'explorer puisqu'après ma chère garrigue , je vais poser mes valises sur une de ses plages....Espérons que le démon de la photo me reprenne!
Merveilleux tes muscaris.
dan83143 aime ce message
Merci Fan.
Je pensais que tu avais déjà trouvé chaussure à ton pied en Normandie. Mais alors dois-je comprendre que tu cherches encore pour le moment ?
Sinon , quoi qu'il en soit , Bretagne ou Normandie c'est sensiblement le même climat et le même attrait sur les plages. Tu vas te régaler.
Et je suis certain que le virus de la photo va se réveiller en toi.
Je pensais que tu avais déjà trouvé chaussure à ton pied en Normandie. Mais alors dois-je comprendre que tu cherches encore pour le moment ?
Sinon , quoi qu'il en soit , Bretagne ou Normandie c'est sensiblement le même climat et le même attrait sur les plages. Tu vas te régaler.
Et je suis certain que le virus de la photo va se réveiller en toi.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Si si , j'y suis installée mais encore des travaux à faire et mon époux et moi ne sommes plus vaillants pour cela, l'âge est passé pour s'installer....
dan83143 aime ce message
Ah oui je comprends. Je suis passé par là mais à un âge où j'avais la pêche.
Bon alors le plus difficile est fait pour vous , et vous allez pouvoir tout de même en profiter très bientôt.
Bon alors le plus difficile est fait pour vous , et vous allez pouvoir tout de même en profiter très bientôt.
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde et dan83143 aiment ce message
Honfleur, Etretat... un régal tu verrasVagabonde a écrit:Michel, la Normandie je vais l'explorer puisqu'après ma chère garrigue , je vais poser mes valises sur une de ses plages....Espérons que le démon de la photo me reprenne!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 aime ce message
Je n'étais pas passé hier, erreur rectifiée car il aurait été dommage que
je loupe vos belles séries !!
à vous
je loupe vos belles séries !!
à vous
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Page 1 sur 1