Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 27 mars 2024
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 27 mars 2024
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 27 mars 2024
Bonjour à tous
Un joli paysage bucolique
Un joli paysage bucolique
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Effectivement , un bel havre de paix comme je les aime.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Dire que je ne connais pas ce parc alors que je suis allé à Dijon des dizaines de fois, il existe depuis longtemps?
Chris Firefly te salue Invité
Mercredi 27 mars 2024
Ce n'est pas un parc au sens propre du terme, car l'espace n'est guère important aux alentours du plan d'eau.
Il s'agit d'une mare existant dans le village de Fontaine les Dijon.
Situé aux portes de Dijon, ce n'est plus le village que j'ai connu enfant, car maintenant, c'est plutôt la "banlieue"...
Nous passions souvent devant pour aller au jardin de mon grand père. La mare se trouve aux pieds de la maison de Saint Bernard, au sommet de la butte de Fontaine.
C'est un lieu de quiétude lorsque les voitures circulant sur la route menant à l'extérieur (direction Daix) ne viennent pas troubler le silence qu'on peut attendre d'un tel endroit.
Il s'agit d'une mare existant dans le village de Fontaine les Dijon.
Situé aux portes de Dijon, ce n'est plus le village que j'ai connu enfant, car maintenant, c'est plutôt la "banlieue"...
Nous passions souvent devant pour aller au jardin de mon grand père. La mare se trouve aux pieds de la maison de Saint Bernard, au sommet de la butte de Fontaine.
C'est un lieu de quiétude lorsque les voitures circulant sur la route menant à l'extérieur (direction Daix) ne viennent pas troubler le silence qu'on peut attendre d'un tel endroit.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Firefly aime ce message