Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 mai
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 18 mai
Comment fais-tu pour soudoyer une libellule, la convaincre de prendre la pose pas simple .
Superbes photos, Bravo.
Superbes photos, Bravo.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy.
Pas simple effectivement en général. Celle-ci s'est montré exceptionnellement coopérante , surtout qu'il était très tôt l'après-midi. Habituellement les libellules sont très actives à cette heure et volent sans cesse. J'ai donc eu beaucoup de chance et je ne sais pas pourquoi elle est restée immobile un bon moment. Je précise que je suis resté à environ 1,50m d'elle.
J'y retournerai de bon matin dès le lever du jour , pour profiter d'une belle lumière. C'est sur le petit étang de mon frangin décédé en juillet l'année dernière. Je vais profiter avant que la maison soit vendue.
Pas simple effectivement en général. Celle-ci s'est montré exceptionnellement coopérante , surtout qu'il était très tôt l'après-midi. Habituellement les libellules sont très actives à cette heure et volent sans cesse. J'ai donc eu beaucoup de chance et je ne sais pas pourquoi elle est restée immobile un bon moment. Je précise que je suis resté à environ 1,50m d'elle.
J'y retournerai de bon matin dès le lever du jour , pour profiter d'une belle lumière. C'est sur le petit étang de mon frangin décédé en juillet l'année dernière. Je vais profiter avant que la maison soit vendue.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
C'est splendide, c'est très difficile à photographier surtout à cause du moindre déplacement d'air mais au 1/2000 tu as trouvé le bon équilibre visiblement. Tu es un champion en la matière
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1