Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 15 juin
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 15 juin
Bonjour la compagnie !
Sur l'étang de mon frangin , j'ai rencontré une grenouille hors du commun. Au lieu de s'enfuir comme le font toutes les grenouilles à notre approche , celle-ci venait constamment sur moi. A croire qu'elle voulait être le vedette pour se faire photographier. J'ai été obligé de reculer plusieurs fois car elle venait trop près de moi. Je vous jure que c'est vrai !!!
Sur l'étang de mon frangin , j'ai rencontré une grenouille hors du commun. Au lieu de s'enfuir comme le font toutes les grenouilles à notre approche , celle-ci venait constamment sur moi. A croire qu'elle voulait être le vedette pour se faire photographier. J'ai été obligé de reculer plusieurs fois car elle venait trop près de moi. Je vous jure que c'est vrai !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde, dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Samedi 15 juin
Oh oui c'est fuyant une grenouille. J'avais essuyé il y a qq années sur un étang dans mon coin échec cuisant.
Conclusion, un Bravo admiratif.
Conclusion, un Bravo admiratif.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy , mais en fait je n'ai pas eu de mérite particulier , car franchement elle était beaucoup plus que coopérante.
Comme je l'ai déjà dit , les animaux sentent quand on les aime .......
Comme je l'ai déjà dit , les animaux sentent quand on les aime .......
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour !!!
C'est sympa de faire copain-copain avec une grenouille !!
En plus elle est bien belle et magistralement photographiée
C'est sympa de faire copain-copain avec une grenouille !!
En plus elle est bien belle et magistralement photographiée
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco.
Oui et c'est encore plus sympa de faire copain - copine .....
J'avais chaussé des cuissardes , pour circuler facilement entre les nénuphars de l'étang et me positionner au ras de l'eau pour les photos.
Oui et c'est encore plus sympa de faire copain - copine .....
J'avais chaussé des cuissardes , pour circuler facilement entre les nénuphars de l'étang et me positionner au ras de l'eau pour les photos.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je te crois , Michel, car parfois quand je photographiais les insectes certains posaient sur toutes leurs coutures.
Elle est superbe ta dame Grenouille sortie d'un conte de fée!
Elle est superbe ta dame Grenouille sortie d'un conte de fée!
Merci Fan !
Si tu savais comme je suis bien avec mes bestioles, seul, au calme, loin de toute cette violence omniprésente, de ce tsunami politique que l'on subit de plein fouet en ce moment, et ça ne fait que commencer
Le monde est fou , j'essaie de m'évader au mieux !
Si tu savais comme je suis bien avec mes bestioles, seul, au calme, loin de toute cette violence omniprésente, de ce tsunami politique que l'on subit de plein fouet en ce moment, et ça ne fait que commencer
Le monde est fou , j'essaie de m'évader au mieux !
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu as raison Michel, et tu le fais de belle manière car on profite aussi du résultat
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Comme Michel, j’ai la chance de vivre loin des villes et des tumultes. Les fureurs du monde sont effrayantes, « nous nous précipitons dans des abîmes de peur de tomber dans des précipices » disait je ne sais plus qui. Les humains sont-ils incapables de vivre sereinement et en paix, triste constat.
Nous avons vite oublié ce que nous devons aux mineurs polonais, aux maçons italiens et aux ouvriers algériens dans les usines automobiles. Dans les années soixante il y avait des 2 cv et des 4L dans les fermes. L’unique tracteur n’était pas bien gros, aujourd’hui, ici dans mon coin, on peut voir minimums trois voitures, quant aux machines agricoles, elles sont toutes énormes, tant par la taille que par l’investissement qu’elles représentent. Tous disent qu’ils souffrent….pourtant si j’en crois les confidences du directeur d’une banque du canton, les comptes de placement augmentent chaque mois. Ça ne servirait à rien de me lancer ici dans une longue énumération de ce genre, il me semble que nous avons un niveau de vie incomparable par rapport à nos parents . Aujourd'hui les aventuriers du Yakafokon me glacent le sang.
Nous avons vite oublié ce que nous devons aux mineurs polonais, aux maçons italiens et aux ouvriers algériens dans les usines automobiles. Dans les années soixante il y avait des 2 cv et des 4L dans les fermes. L’unique tracteur n’était pas bien gros, aujourd’hui, ici dans mon coin, on peut voir minimums trois voitures, quant aux machines agricoles, elles sont toutes énormes, tant par la taille que par l’investissement qu’elles représentent. Tous disent qu’ils souffrent….pourtant si j’en crois les confidences du directeur d’une banque du canton, les comptes de placement augmentent chaque mois. Ça ne servirait à rien de me lancer ici dans une longue énumération de ce genre, il me semble que nous avons un niveau de vie incomparable par rapport à nos parents . Aujourd'hui les aventuriers du Yakafokon me glacent le sang.
Gedeoni 12-
DXO
mich42 aime ce message
Je partage pleinement ton constat Louy.
Et quoi qu'il en soit après les prochaines élections , nous allons vers le chaos. La France est devenue ingouvernable.
Et quoi qu'il en soit après les prochaines élections , nous allons vers le chaos. La France est devenue ingouvernable.
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme toujours les idéologies n'apportent que le chaos,
Gedeoni 12-
DXO
Page 1 sur 1