passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 13:32

Comme tout le monde !!! vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Mar 13 Déc 2011, 13:35

superbes, tu es une sacrée veinarde d'habiter si prés de tant d'espèces. bonjour bonjour bonjour

Cordialement, Martial

______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 14:38

020
+ moi javascript:emoticonp('toilet') toilet
lol!

les harfangs des neige nous visitent parfois l'hiver lorsque la nourriture vient à manquer dans leur habitat plus nordique. J'étais ravie et étonnée d'en voir un si près de chez moi hier et aux oiseaux !!!!
L'Outaouais québécois et ontarien est une belle région pour l'observation des oiseaux mais je me déplace aussi pour les voir. J'espère d'ailleurs retourner en Floride dès le mois prochain, pour poursuivre notre voyage en bateau vers les Bahamas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 13 Déc 2011, 17:37

Les Bahamas affraid , je veux venir Mireille pleure

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 21:09

pleure pas Patrick, je te ferai un carnet de voyage (si j'ai le feu vert de mon médecin pour partir) ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 14 Déc 2011, 20:12

Je vais appeler ton médecin alors Laughing car tes photos sont bonnes pour notre moral cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 22:06

C'est gentil Patrick !!!

Un faucon émerillon et sa proie :

De Photodiary-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 14 Déc 2011, 22:08

Et bien, il l'a sacrément déplumé affraid

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 00:57

et le pigeon est presqu'aussi gros que lui !
PC1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 12:20

une bergeronnette :

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 P1320013

J'espère que le magnifique faucon de Mireille a l'estomac plein et ne va pas la croquer !! haha
bravo Mireille ! champ champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 14:29

020 Nathalie !!! elle est très mignonne ta bergeronnette ! Elle ressemble un peu à notre sitelle à poitrine blanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 18:30

Merci Mireille ! Mais, elle a la tête un peu floue, car elle était en train de picoré, cette gourmande ! Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mar 20 Déc 2011, 18:58

Un petit montage des oiseaux qui viennent actuellement

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 19:00

Quel magnifique diaporama !!! J'adore la dernière photo de ce moineau équilibriste !!! bravo 10/10 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 22:23

Quel que soit le nom de ces volatiles, je vous envie de pouvoir ainsi les observer ! Quand je pense qu'un de nos plus jeunes membres habite juste en limite d'une réserve ornithologique... pleure
Mireille,
Et ce recensement, le week-end dernier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 20 Déc 2011, 22:36

Bravo René pour cette vidéo Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Mer 21 Déc 2011, 13:30

1
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 18122011pc1884961
2
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 18122011c1859131
3
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 18122011c1859231
4
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 15dc201198941
5
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 15dc201199011copie
6
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 15dc201199271




______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 13:37

Superbe série. 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 14:05

Encore une belle série qui va plaire Wink .
J'ai des petites mésanges qui s'abritent en ce moment dans mon store banne sous l'avancée de ma terrasse siffleur
Le merle te surveille de près loupe
Sur la troisième photo, la mésange fait la toupie avec sa tête Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 15:17

Bonjour Martial. Très belle série !! Coup de coeur pour la mésange qui se dévisse la tête !!
bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mer 21 Déc 2011, 17:07

j'aime bien aussi la mésange qui fait la toupie
Cette année je n'ai pas encore vu la mésange huppée et je trouve qu'il y a moins de charbonnière.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum