passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Lun 23 Mai 2011, 15:47

Heureusement que tu ne fais pas de développement Wink . Vive le numérique Very Happy

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 24 Mai 2011, 02:34

au moins je ne suis pas allergique à la chambre noire numérique ! ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 02:02

Après Dame Colibri , voici Monsieur:

De Photodiary-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 25 Mai 2011, 07:59

Plus coloré pour le reconnaitre ? Très bel arrêt sur image, j'adore Mireille

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 22:01

Mireille cool tout tes clichés sont superbes respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 02:33

020 du compliment Rosa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 10:26

Very Happy Bravo Mireille, j'ai eu la chance de voir beaucoup de colibri en équateur mais jamais d'en photographier.

Il sont superbes. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 13:17

020 Chris-Simon , des colibris en Équateur, dommage que tu n'aies pu les photographier !!! J'espère aller au Costa-Rica l'hiver prochain si ma santé le permets pour faire de la photo d'oiseaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 16:12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 19:43

superbe photo

on dirai qu'il allait droit sur toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 19:52

Very Happy Il était dans la ligne, mais ce n'était pas son but, Hélène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  slef51 Jeu 14 Juil 2011, 17:22

Jolie photo chris, sa me fait penser au film The Birds (Les Oiseaux) de Alfred Hitchcock Laughing

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011, 21:41

Very Happy Avec la suggestion de Guy Rougier (Guirou) et Benoit Rouseau j'ai réalisé ceci.
De Merle, mésanges, pigeons et pie
Noir et blanc plus effet Orton. L'original en couleur se trouve sur l'album.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 17 Juil 2011, 18:23

J'aime bien ta première photo Chris, c'est assez rare de voir les ailes aussi proches l'une de l'autre 10/10 et comme le dit Hélène, on a l'impression qu'il fonçe sur toi...
J'aime beaucoup la dernière, cette photo est pleine de mouvement et le noir et blanc la met en valeur.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 11:31

elle est très réussi 10/10 bravo chris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 21:44

ouiiiiiiiiiiiiii! super Chris-Simon!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 23:44

De Photodiary-2011


fous de bassan pratiquant l'escrime à l'île Bonaventure au Québec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 19 Juil 2011, 07:41

Génial, tout en finesse cheers . Encore un oiseau que nous n'avons pas par ici (enfin je crois). Merci de nous les montrer Mireille Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 08:15

Very Happy Très belle Mireille, tu as l'oeil ! bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mar 19 Juil 2011, 11:30

Belle photo, on en a aussi en France
Réserve Ornithologique des Sept Iles
A quelques milles de la côte de granit rose, entre Perros-Guirec et Trégastel, un archipel sauvage de 40 hectares est le royaume incontesté des oiseaux marins.
L’archipel des Sept-Îles abrite 27 espèces d’oiseaux nicheurs parmi lesquelles nous observons 15 espèces d’oiseaux marins, soit plus de 24 000 couples. L’Ile Rouzic accueille l’unique colonie française de Fous de Bassan (plus de 21 000 couples).
La seule façon d’approcher ces oiseaux est d’emprunter les vedettes à passagers qui proposent des excursions autour de cet archipel.

j'ai pris ces photos en 2009 ( photos prises du bateau )

photo 1 ( les points blancs sont des fous de bassan )
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Mes_im10

photo 2
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Mes_im11

photo 3
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Mes_im12

photo 4
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Mes_im13
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 19 Juil 2011, 12:51

Autant pour moi René Embarassed, mais bon ils sont tous aglutinés sur la même île clown .
C'est dingue qu'il y en ai autant, mais je pense que c'est dans leur nature car je crois en voir aussi en arrière-plan sur la photo de Mireille.
En tous les cas merci pour le retour d'infos cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum