passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Photos-non-contractuelles

Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Photos-non-contractuelles

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 20:20

Very Happy Very Happy Very Happy Photos-non-contractuelles.fr recense les pires différences que l'on peut observer entre les publicités et la réalité. http://www.photos-non-contractuelles.fr/ affraid What a Face Evil or Very Mad Mad

C'est éloquent ! pale PC1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 20:28

Beurkkk..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 13:43

pale C'est vraiment atroce ce qu'il peuvent nous faire avaler !!! Dans tous les sens du terme !! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 23:49

Very Happy J'avoue cependant avoir testé plusieurs produits et certains ne sont pas dégueulasses du tout. Par contre le talent de certains photographes qui alimentent ce site est plus que douteux. Mise au point mal réglée et sous exposition flagrante se retrouvent dans beaucoup de ces clichés.
Ce qui n'arrange pas la réalité.

Certains de ces produits peuvent être améliorés facilement.
Exemple la purée surgelée l'ajout de poivre, de muscade, d'une noix de beurre et d'un jaune d’œuf. Donne un résultat identique à celle que vous réaliseriez vous même et en seulement 4 minutes au micro-ondes à 1000 watt + 2 minutes pour l'ajout des autres ingrédients cités plus haut.

Il est clair que c'est la solution de facilité pour une personne vivant seule (Ce qui est mon cas) si j'ai plusieurs personnes autour de ma table alors je réalise une purée traditionnelle. Je puis vous assurer que dans le cas présent le résultat est bluffant.
Photos-non-contractuelles Img_0115Photos-non-contractuelles Img_0116
l'image précédente cuite + un jaune d'œuf à incorporer Photos-non-contractuelles Img_0117 30 " de cuisson en + pour la sécher un peu.

Je ne mange pas que de la purée et je l'ai donc préparée pour accompagner le plat de langue de bœuf sauce madère achetée dans un hard-discount que vous connaissez tous, pour un prix dérisoire. La voici:Photos-non-contractuelles Img_0118 et on ne peut pas dire qu'elle manque de viandePhotos-non-contractuelles Img_0119 un chouïa de Madère en + et un peu moins de sucre et de tomate m'aurait fait plaisir. Mais c'était tout à fait convenable.

Résultat final: Pas très bien présenté mais savoureux pour moins de 4€. Photos-non-contractuelles Img_0120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 11:38

Bonjour Chris. Il y a peu de plats comme cela qui soit bon. J'en ai consommé quelques uns qui l'étaient !!! J'ai même été malade en consommant un plat préparé chinois, du porc au caramel. Je vous dit pas la nuit que j'ai passée !!! No
020 pour tes explications qui améliorent ces plats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 18:32

Very Happy Bonsoir Nathalie, peut être es tu allergique à l'une des substance dans la composition du produit ou que la date de consommation était dépassée largement ou encore que la chaine du froid à été rompue à un moment ou l'autre.
Photos-non-contractuelles Mange-sushis
Je dois dire que le hard-Discounter vend aussi du poisson aux petits légumes, à l'oseille, au cresson et à la bordelaise. C'est sans mauvaise surprise et cela n'attend que des pommes de terre , du riz ou des pâtes. En fait cela à même un gout de trop peu. Sel et poivre si nécessaire. Les plats au saumon sont fort bien réalisés aussi. Il ne faut pas nécessairement dépenser beaucoup pour très bien manger. bonjour1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 19:13

Bonsoir Chris. C'est vrai que je n'ais pas pensé aux allergies ou à un problème de fraîcheur, car il n'était pas périmé !
Je me laisse convaincre de retenter l'expérience sur tes conseils ! Advienne que pourra !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos-non-contractuelles Empty Re: Photos-non-contractuelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum