passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Dim 01 Juil 2012, 11:19

Manue, je trouve ta photo en noir et blanc absolument magnifique Wink (Tu vas être servie pour le concours photo de juillet/août Rolling Eyes )
Le cadrage est parfait 10/10
@ Corinna, j'aime bien le croisement entre un cheval et un dalmatien Laughing Dommage que le cadrage n'est pas été fait en plaçant le cheval à gauche afin de laisser de l'espace dans le sens de son regard Wink .
Ce n'est pas toujours possible de le faire...


Dernière édition par beaud57 le Dim 01 Juil 2012, 17:17, édité 1 fois

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 16:03

Merci beaucoup Wink
Pour le cadrage j'essaie de faire attention ... et de bien respecter la règle des tiers, pas mal de boulot encore mais je m'accroche ^^

Si tu aime les chevaux "à taches" il faudrait que je te mette une photo du mien en couleur lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 11:33

beaud57 a écrit:
CorinnaSuisse a écrit:Un cheval dans les Bauges

N'ai pas réussi à insérer la photo ici.

Corinna, c'est très simple. Pour incorporer une photo issue d'un de tes albums, c'est ce tutoriel :Insérer une photo d'un album Picasa

Pour insérer un diaporama d'un album complet, c'est ce tutoriel : Insérer le diaporama d'un album Picasa

Voili voilou Wink

Patrick, entre temps j'ai pigé. Mais introduire un lien, c'est cela qui me pose problème. Dans ma réponse au sujet du Gruyère, j'aurais voulu en mettre un, mais n'ai pas réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Lun 02 Juil 2012, 12:51

Corinna, pour insérer un lien, il suffit de faire un copier/coller de l'adresse directement dans ton message.

En copiant le lien de l'adresse de la page ci-dessous, tu obtiens directement ce lien après l'avoir copié ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmental

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Wiki10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 23:45

beaud57 a écrit:Corinna, pour insérer un lien, il suffit de faire un copier/coller de l'adresse directement dans ton message.

En copiant le lien de l'adresse de la page ci-dessous, tu obtiens directement ce lien après l'avoir copié ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmental

Oui, cela je sais. Je croyais qu'on pouvait cacher le lien sous un mot, en l'occurrence p.ex. Emmental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Mar 03 Juil 2012, 08:44

Bonjour Corrina, tu peux avec l'icone en forme de maillon.

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Maillo10

Tu places le lien dans la ligne avec le maillon et le nom de ton lien "Emmental" dans la ligne du dessous ce qui donne ça : Emmental Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 11:26

beaud57 a écrit:Bonjour Corrina, tu peux avec l'icone en forme de maillon.

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Maillo10

Tu places le lien dans la ligne avec le maillon et le nom de ton lien "Emmental" dans la ligne du dessous ce qui donne ça : Emmental Wink

J'en avais fait l'essai. Sans succès. Ferai un autre essai à la prochaine occasion. Merci en tout cas ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 18:12

allé je vous mets une petite série en espérant qu'elle vous plaise Smile

Jeune cheval casse bonbon, l'alezan (marron) vs cheval adulte, mon tâchu qui joue bien son rôle de "grand frère "

On joue ...

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1060515..Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1060516

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1060517..Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1060518

Au bout d'un moment on calme les "ardeurs" du petiot ^^

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1060519...Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1060520

Ou encore ...

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Mars_211

Vas y tu peux le faire petit ...

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 1010

Essaie encore !

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 1210

Tu fais pas le poids héhé

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 910...Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 410


Et pour le plaisir :

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 42420911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 19:20

un peut de flou ,mais super clichés que tu a prise,chapeau. bravo 10/10 cool respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Dim 22 Juil 2012, 20:27

Pour le léger flou, je pense que c'est due au temps d'expo. Si tu les fait avec ton compact, passe en mode Sport Wink
J'adore la dernière affraid

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 22:09

Très belle série, Mano ! Tu es une vraie mordue ! Tu nous régales. Continue, ce sera un grand plaisir de voir tes chevaux au fil des jours, en toutes circonstances ! Merci de partager cela avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  fanfan Lun 23 Juil 2012, 12:13

Comme les autres belle série les voir en mouvement comme cela change , cela ne doit pas être évident à photographier.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 09:07

Merci Wink

Alors en fait je balance entre le mode sport et le mode rafale .. car je trouve que le temps que je prenne la photo la bonne position est passée, mine de rien le rendu est plus joli si le cheval en suspension dans sa foulée. C'est moi qui arrive pas à me caler avec le temps de déclenchement de la photo. Et les photos sont toutes recadrées aussi, car prisent d'assez loin donc je pense que je perds en qualité ... Mais je persiste pourtant ptdr1
Faudrait que je prenne plus le temps avec le mode sport Smile

Il faut aussi savoir que j ai des rayures sur la lentille de mon appareil, leçon à retenir : ne plus prêter son appareil photo ... ca se voit surtout en contre jour, mais c'est aussi pour ca que les photos sont "voilées" à un endroit !

Mordue ? hummm oui depuis une vingtaine d'année, j'ai passé le diplôme de tourisme équestre aussi Smile
Les chevaux et la photo j'adore ... je les trouve tellement expressifs ! Mais bon c'est pas toujours simple non plus lool j'y arriverais peut être mieux avec un réflex qui sait siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 15:17

elles sont superbes !!!! Ton lumix assure !!! J'ai aussi le même problème pour le flou !!! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Ven 28 Sep 2012, 11:43

Je me demandais sur le coup ce qui était en premier-plan siffleur
Le dos de ce cheval est peut-être un peu trop présent, mais je trouve l'idée plutôt bonne. Tu aurais pu lui demander de se baisser un peu Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 14:09

Le plus important c'est qu'elle te plaise parce que les goûts et les couleurs ......!!!!!
Moi, j'aime bien !!! Le cheval juste devant te cache à la vue des autres et ça fait un peu paparazzis !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  fanfan Ven 28 Sep 2012, 15:10

Le cheval de devant t'as servi de support
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Béa Jeu 18 Oct 2012, 23:25

Un p'tit âne que j'ai photographié sur la foire cette après midi.

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Img_7310

d'autres plus anciennes




______________________________________________________________________________________
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Baniar12
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 01:47

Sympa comme tout ta photo Serge et Béa ... j'adore aussi les Grandes Noreilles donc bon je ne peux qu’apprécier Smile

Tenez une petite série lors de la pose du midi sur une balade d'une journée Wink

L'équipe de gonzesse ^^

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1090410

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1090515

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1090516

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1090517

J'adore cette photo (malgré le fait qu on distingue un flou au milieu a cause des rayures de la lentille de mon apn ...) Je rappelais mon chwal, j'adore la tête d'innocent qui dit : Ba quoi ?? je ne pars pas je broutais ^^

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1090518

Et une petite dernière

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 P1090520

Désolé pour les visages floutés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Ven 19 Oct 2012, 07:53

@ Béa, j'aime beaucoup ta deuxième photo avec ces jumeaux. Une jolie paire de mules Laughing .
Pour la première, j'ai bien le traitement, mais je trouve la photo un peu trop recadrée. Il manque un poil de blanc autour, mais c'est peut-être voulu pour effacer l'arrière-plan Rolling Eyes .

@ Manue. Dommage que la petite n'était pas positionnée à votre gauche, sinon, tu aurais pu changer le titre par "Les daltons au féminin" Laughing
J'aime beaucoup la deuxième photo Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Sam 20 Oct 2012, 08:48

Tiens c'est vrai oui ^^
Merci Wink moi Je trouve qu elles manquent un peu de "punch" mais bon le temps était maussade, on s'est quand même pris un grain ou deux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 4 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum