passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Création signature

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 13:10

camaroney a écrit:
viking a écrit:Mmmmm quelque voudrait me faire un petite signature peut être? Qui si cole? bounce
je pense que sur ce forum il y a tout pour apprendre faut ce donner du mal un peu lol!

arff oui tu a tout a fait d accord avec toi la j apprend seulement par Mp comment réalisé un album photos pour te donné une idée de mes connaissences affraid affraid
alors pour une signature affraid affraid affraid haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 14:20

Bonjour à tous.
De rien Béa. Je l'avais créer, autant que ça serve !! Wink
Philippe, je comprend ton appréhension, mais il faut aussi se jeter à l'eau ! Je suis bien d'accord avec Bruno ! Tu as des tutos et tu peux demander conseils si tu galères. Commences par une image simple et puis améliores la avec l'aide des tutos. Tu verras que ça peut vite devenir drôle !! Wink
Allez, courage et fais un essai en bidouillant un peu une de tes photos ! cheers biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Camaroney Mer 28 Nov 2012, 18:35

Pour te jeter à l'eau tu as déjà la carrière express1

Si vous me cherchez je suis déjà dehors lol!
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 18:56

camaroney a écrit:pour te jeté a l'eau tu as déjà la carrière express1

si vous me chercher je suis déjà dehors lol!

Oui je sait j essaye avec picassa de le rendre plus fin ou un forma plus petit mais en gardent la totalité de l image
Je tchipot mais arff j arrive pas! Mais je baisse pas les bras je cherche comment faire tout seule.

Faut bien que j apprenne pour plus demandé! C est gênant de demandé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 21:32

Very Happy Bonsoir Philippe , je ne vais pas te laisser te noyer dans ta carrière. Je pense qu'une image vaut mieux qu'un long discours.
Mais avant de pouvoir t'aider je dois savoir ce que tu veux utiliser pour réduire ta photo.

Peux tu utiliser Faststone resiser, ? Voici un tuto fait par Patrick. Faststone-resiser

As tu un ou plusieurs albums sur Picasa-album-web ?

Un autre logiciel que je puis te conseiller:
Faststone-viewer

Quand tu auras examiné tout cela, si tu utilises Skype, nous pourrons nous parler. Ou autre alternative si tu as un télephone fixe tu me communiques ton n° par MP et je t'appellerai, mes appels étants gratuits sur la Belgique bonjour

Mais Skype permet l'échange d'écrans et de conversations à plusieurs.
Y compris Béa (si elle as un compte Skype), Nathalie et tous ceux qui veulent (Avec le même statut Skype).
Je HURLE à tous le monde que Skype est gratuit de PC à PC et je peux parler à mon amie du Canigou Pendant 3 heures sans débourser un cent de plus que mon abonnement internet. Même chose pour elle...

Voilà bonjour



Dernière édition par Chris-Simon le Mer 28 Nov 2012, 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Béa Mer 28 Nov 2012, 21:53

Bonsoir Christian et Philippe,

En postant le format mini ça réduirait déjà un max l'image, non (???).

express1 Christian ..Les baignades sont généralement interdites dans les carrières.

Philippe, serais tu carriériste yahoo Y'a des postes à pourvoir sur le forum haha

______________________________________________________________________________________
Création signature - Page 2 Baniar12
Création signature - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 21:59

Béa a écrit:
express1 yahoo Je ne me sens pas visée du tout, surtout pas concernée ptdr tresheureux ptdr1

Je ne sais pas comment tu fais ces jolies bannières mais j'aimerais que tu me l'apprennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Béa Mer 28 Nov 2012, 22:22

J'ai posté un tuto en vidéo..je te joins les lien Christian.

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2224-tuto-animation-creer-une-banniere-pub-avec-photoshop-fichier-gif#29750

C'est une des méthodes possibles sur photoshop.

Moi je fais certaines modifs en prenant garde que les fichiers ne soient pas trop lourds pour les poster sur le forum..Sur le dernier j'ai mis un gif que j'avais téléchargé sur le net..Je n'ai rien ajouté d'autre en animation.Tu maîtrises un peu photoshop ?

______________________________________________________________________________________
Création signature - Page 2 Baniar12
Création signature - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 22:24

Merci Chris-Simon je vous ai envoyé un Mp.
Béa oh non je veut pas de poste je suis bien mieux comme membre haha
Tu me voie moi vous conseillé haha Catastrophe lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Béa Mer 28 Nov 2012, 23:31

Philippe..

Je t'ai fait une signature. Pas mis ton drakkar..j'ai fait quelques kilomètres pour te trouver une belle vague..Ca te changera de ta carrière et là tu pourras t'y baigner yahoo

Création signature - Page 2 Vik-210

______________________________________________________________________________________
Création signature - Page 2 Baniar12
Création signature - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 23:39

Béa tes super merci je l adorre j aime l ocean en plus, encore une fois je suis ému Sad , merci je t embrasse tres fort (mais pas en mayo de bain lol! ) pour le temps que tu a concacré pour moi!

tient que pour toi.

Création signature - Page 2 De_tou37

Christian sa tient toujour Bea ma fait une belle signature mais je veut quand meme apprendre a tout pris! jump


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 23:50

Very Happy Ce n'est pourtant pas le printemps ... Very Happy Mais c'est beau Wink


Dernière édition par Chris-Simon le Jeu 29 Nov 2012, 00:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 23:57

Chris-Simon a écrit: Very Happy Ce n'est pourtant pas le printemps ... Very Happy

haha haha ah ben non attend alors! je rectifie.

Création signature - Page 2 Hiver_11

haha haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Béa Mer 28 Nov 2012, 23:58

Merci beaucoup Philippe..Je les mettrai dans mon vase avec les lys qui sont de la même couleur Wink

M'enfin Christian, tu s'rais un p'tit coup jaloux. Va falloir qu'on se mette au boulot tous les deux pour les gifs animés..dis moi quand tu seras prêt Wink

______________________________________________________________________________________
Création signature - Page 2 Baniar12
Création signature - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 00:16

Very Happy t'as tout compris Béa... siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 13:58

Bonjour à tous.
Philippe, je suis désolé mais j'avais oubliée que picasa3 ne faisait pas autant de chose que photofiltre par exemple ! gourdin
Christian a eut une bonne idée de te conseiller faststone car c'est un bon logiciel. Wink

Christian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité de Skype et c'est vrai que l'on rit beaucoup tout les deux !! Wink
D'ailleurs mon lien skype apparaît au bas de mes posts et j'y suis joignable si vous m'envoyer un MP pour que je pense à m'y connecter !! haha gourdin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 14:55

coyote66 a écrit:Bonjour à tous.
Philippe, je suis désolé mais j'avais oubliée que picasa3 ne faisait pas autant de chose que photofiltre par exemple ! gourdin
Christian a eut une bonne idée de te conseiller faststone car c'est un bon logiciel. Wink

Christian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité de Skype et c'est vrai que l'on rit beaucoup tout les deux !! Wink
D'ailleurs mon lien skype apparaît au bas de mes posts et j'y suis joignable si vous m'envoyer un MP pour que je pense à m'y connecter !! haha gourdin

ah ben écoute c est pas grave Nathalie entre temps j ai pu découvrire picassa3 respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 15:04

Rien n'est perdu Philippe car Picasa3 te permettras de créer tes albums sur picasa web et d'y transférer tes photos d'ailleurs !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 17:22

haha haha haha haha haha

bon j ai essayé de faire une signature pour le forum de tortue terrestre je suis nule de nule haha haha

j avait mis la signature que Béa m avait fait et bingo un modérateur ma demandé gentiment de l enlevé meme s il était beau car le nom du forum figure haha
alors pour pas etre un Boulet pour vous j ai essayé je vous avous je le déteste de plus il fait trop Noel et j aime po Noel haha bon je vous montre le désastre attention aux ames senssible!

prés acciont. express1

.Création signature - Page 2 121202095119883553[/quote]



il est claire que je suis pas doué il y à pas photos haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Béa Mar 04 Déc 2012, 19:36

Et bien Philippe, il n'est pas si mauvais que tu le dis ton Gif cool ..J'aurais opter pour des images rondes pour celles qui défilent.Rappelant les boucliers des drakkars.Après les décos de fête sont d'actualité.Tu pourras les supprimer par la suite Wink

______________________________________________________________________________________
Création signature - Page 2 Baniar12
Création signature - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 19:53

Ah pour les motif rond j avait pas songé tu a raison en plus je vais tacher de trouvé une plus belle image de drakkar
Avec des tons de couleurs plus clair et refaire sa au mieux sérieux il ma fallu 1 jours et demi pour faire sa lol.
Merci Béa pour ton conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création signature - Page 2 Empty Re: Création signature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum