passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Le jeu de la photo à trouver...

+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 18:00

merci mais tu avais donné un sacré indice PAT, avec "les amoureux" Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 842418

alors, c'est à vous maintenant.... et je ne donnerai pas encore d'indice, c'est trop facile Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 33851


Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 111111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Mer 31 Mar 2010, 19:21

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 581535 pour ta réponse Christine.

Je propose Romy Schneider, mais sans conviction Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_scratch
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mer 31 Mar 2010, 21:36

Laura Ingalls Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 565309

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 17:46

Trop forte NAT, a chaque fois tu démasque mes photos Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 879376

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 473792

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Sissi210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Jeu 01 Avr 2010, 17:55

Bah, c'est pô Romy schneider Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_cyclops et j'en suis sur !!! C'est Sissi l'impératrice, ma femme ne rate jamais son passage à la télé. Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 33851

Bon ok, je Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_arrow

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Jeu 01 Avr 2010, 18:17

Alors là Beaud57 t'es vraiment pas cool ..... Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_evil je vais passer pour quoi maintenant Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 8688

Merci Christine Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 608631 , et décidement, je vois que nous avons toujours des goûts similaires, après les beaux "mâles" que nous avons fait deviner (non non, je ne parle pas de toi beaud57 Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 33851 -), maintenant une très belle femme Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 824299
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Jeu 01 Avr 2010, 18:29

Bon, au lieu de vous féliciter mutuellemen toutes les deux, on attend la prochaine photo nous !!! Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_twisted
Pufff, je n'arrive même pô à être méchant Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 34976

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Jeu 01 Avr 2010, 18:48

Voilà, voilà, ça vient .... j'ai pas que ça à faire MOI Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 689716 (ah ben si, on est en RTT aujourd'hui)

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Opheli10
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 21:02

Je dirais Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_scratch Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_scratch sylvie vartan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Jeu 01 Avr 2010, 21:08

Cécile de Menibus Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Herz

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Ven 02 Avr 2010, 14:01

Non, non, non, ce n'est ni l'une ni l'autre Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 843103
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Lun 05 Avr 2010, 20:08

Ce n'est pas Michèle Torr Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_evil

Bon un petit indice alors.....

C'est une femme, blonde, oups Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_arrow

Non j'rigole, chanteuse, et elle fera son apparition dans un téléfilm très prochainement, tous à vos magazines TV Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_study
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Lun 05 Avr 2010, 20:27

Eve Angeli Shocked

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Lun 05 Avr 2010, 20:31

Non, pas Eve Angeli Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_evil
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Mar 06 Avr 2010, 20:03

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 473792 Vevette, c'était bien Ophélie

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Opheli11
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 09:07

A toi de jouer vevette... Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 14:01

Sylvie vartan Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_scratch Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mer 07 Avr 2010, 15:22

Vevette, il faudrait que tu fasses un peu moins flou Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 565309 . On ne distingue vraiment pas grand chose Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Lol

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 15:34

Marilyn Monroe???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mer 07 Avr 2010, 16:38

Moi, je vois un homme nu dans la position du penseur de Rodin Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Icon_cyclops

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Rodin

Je crois que j'ai l'imagination un peu trop débordante Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 972358

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 17:49

Et présentatrice a la télé. Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 775176

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 6 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum