Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Micro
Page 1 sur 1
Re: Micro
C'est pas une photo Jo, c'est une création ave c l'aide de Photoshop, rien de vrai la dedans...
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'idée du reflet. Pour le texte, j'aurai essayé de l'incurver légèrement afin de suivre le coté cylindrique du micro et l'aurait légèrement gommé sur sa partie haute
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Je sais Pat, mais ce n'est qu'une ébauche, c'est pas fini du tout... Le texte final sera incrusté, pi seulement les fignolages, pi les photos à y inclure...
J'aime bien travailler pour moi, mais pas qu'on m'impose des idées obsolètes ( sont un peu vieux jeux sur les bords ) enfin que soit, quand se sera terminé je posterai avant la finale pour avoir un avis précis, plusieurs têtes valent mieux qu'une et quand on est trop longtemps dans le même sujet on fini par en avoir RLB C'est beaucoup de travail et trop peu de temps devant moi...
J'aime bien travailler pour moi, mais pas qu'on m'impose des idées obsolètes ( sont un peu vieux jeux sur les bords ) enfin que soit, quand se sera terminé je posterai avant la finale pour avoir un avis précis, plusieurs têtes valent mieux qu'une et quand on est trop longtemps dans le même sujet on fini par en avoir RLB C'est beaucoup de travail et trop peu de temps devant moi...
Invité- Invité