Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cherchez l'intrus
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherchez l'intrus
Bonsoir à tous,
Je vous propose de faire un montage sur l'une de vos photos postées sur le forum. Vous devrez y intégrer un élément , voire même la photo entière qu'un autre membre du forum a également postée, selon votre choix.
Pour ne pas trop "compliquer"les recherches, vous devrez choisir des photos postées dans la quinzaine précédant la date de votre montage.
J'espère que vous connaissez bien toutes et tous vos photos.
Naturellement celui qui trouve poste le lien de la photo trouvée et prend le relais.
Je commence donc avec l'une de mes photos .."Cherchez l'intrus"
Je vous propose de faire un montage sur l'une de vos photos postées sur le forum. Vous devrez y intégrer un élément , voire même la photo entière qu'un autre membre du forum a également postée, selon votre choix.
Pour ne pas trop "compliquer"les recherches, vous devrez choisir des photos postées dans la quinzaine précédant la date de votre montage.
Naturellement celui qui trouve poste le lien de la photo trouvée et prend le relais.
Je commence donc avec l'une de mes photos .."Cherchez l'intrus"
Re: Cherchez l'intrus
L'intrus est un une intruse !
Ou bien...
L'intrus est pluriel !
...
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1123p90-br3
page 7, post du 26 septembre...
Tu es une sacrée chipie, Béa !
Les marrons dans une sacristie,....Rrrrrôôôôôôô !
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais je suis incapable de prendre la suite. Je ne sais rien "monter"...
Je peux désigner le suivant ?
Ou bien...
L'intrus est pluriel !
...
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1123p90-br3
page 7, post du 26 septembre...
Tu es une sacrée chipie, Béa !
Les marrons dans une sacristie,....Rrrrrôôôôôôô !
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais je suis incapable de prendre la suite. Je ne sais rien "monter"...
Je peux désigner le suivant ?
Invité- Invité
Bien vu Barbara. Je l'avais repérée, mais j'ignorai quelle était la photo !
Trop bien ton montage Béa !!
Trop bien ton montage Béa !!
Invité- Invité
Les marrons ont aussi leur place dans la sacristie tout comme les autres rouges ou bleus, ou je ne sais quelle autres couleurs, m'enfin Barbara
Tu as gagné biensûr, c'est la bonne réponse.
Au départ je voulais que la personne à qui appartient la photo s'abstienne de répondre, mais bon, on continu comme ça !..Tu as bien trouvé la tienne, mais pas sur que tout le monde reconnaisse sa propre photo.Moi la première
Tu peux choisir quelqu'un Barbara naturellement
Merci Nathalie
Tu as gagné biensûr, c'est la bonne réponse.
Au départ je voulais que la personne à qui appartient la photo s'abstienne de répondre, mais bon, on continu comme ça !..Tu as bien trouvé la tienne, mais pas sur que tout le monde reconnaisse sa propre photo.Moi la première
Tu peux choisir quelqu'un Barbara naturellement
Merci Nathalie
Dernière édition par Béa le Mar 16 Oct 2012, 21:56, édité 1 fois
Excuse-moi, Béa ! J'ai mal dû lire les règles du premier post...Je n'avais pas compris que celui qui reconnaît sa photo devait ne rien dire...
On relance pour faire oublier cette malfaçon très vite !
Je désigne Jean-Michel, alias jmlyon qui acceptera bien de me montrer concrètement comment on fait pour réaliser ce genre de montage...n'est-ce pas Jean-Michel ?
Je crois qu'il va me bénir demain matin....Mais c'est pour ton bien ! Pour que tu ne perdes pas la main après une semaine d'ivresse des profondeurs !!! Ca va mieux, le mal de terre ? Ca tangue moins au sol ?
Je désigne Jean-Michel, alias jmlyon qui acceptera bien de me montrer concrètement comment on fait pour réaliser ce genre de montage...n'est-ce pas Jean-Michel ?
Je crois qu'il va me bénir demain matin....Mais c'est pour ton bien ! Pour que tu ne perdes pas la main après une semaine d'ivresse des profondeurs !!! Ca va mieux, le mal de terre ? Ca tangue moins au sol ?
Invité- Invité
Pas de soucis Barbara, tu as bien lu, ce n'est pas noté dans les règles de départ..Je l'avais fait et je l'ai supprimé avant de poster..OK pour Jean-Michel
br²@3 a écrit:Excuse-moi, Béa ! J'ai mal dû lire les règles du premier post...Je n'avais pas compris que celui qui reconnaît sa photo devait ne rien dire...
Madame Barbara est trop bonne de m'avoir désigné...
Par contre pour cause de congés la semaine dernière et d'emploi du temps un peu chargé en cette semaine de reprise, merci d'être indulgent en m'accordant un petit délai pour la réalisation du montage... surtout qu'en paralelle il va falloir que je forme notre modératrice
Mais promis je fais au plus vite !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bon allez c'est d'accord Jean-Michel, nous t'accordons jusqu’à demain matin
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Jean-Michel..Je pense que tu as eu le temps de nous faire un petit montage, ou alors depuis plus de 10js tu as donné des cours à Barbara..M'enfin !!!!!
Je ne vois rien venir, Anne, ma soeur Anne ! Je n'aurais pas du participer ne pouvant pas relancer...
Jean-Michel, où es-tu ? Que fais-tu ?
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Je ne vois rien venir, Anne, ma soeur Anne ! Je n'aurais pas du participer ne pouvant pas relancer...
Petit souci pour mettre la photo depuis le bureau... je te l'ai envoyée par MP sinon je la posterai ce soir depuis la maison
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Mesdames, Messieurs,
Une petite interruption momentanée des émissions bien indépendante de notre volonté nous amène à vous proposer, pour patienter, cet intermède.
Merci de votre compréhension !
...
Une petite interruption momentanée des émissions bien indépendante de notre volonté nous amène à vous proposer, pour patienter, cet intermède.
Merci de votre compréhension !
...
Invité- Invité
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Béa a écrit:Bonsoir à tous,
Manou voici les règles de ce jeu qui sont en début de post..Ce ne sera pas très facile pour toi, ni pour nous d'ailleurs..
Je vois bien l'intrus, mais impossible de deviner à qui appartient la photo...Tu n'as rien modifié Jean-Michel ?
Béa a écrit:Je vois bien l'intrus, mais impossible de deviner à qui appartient la photo...Tu n'as rien modifié Jean-Michel ?
Voilà comment j'ai procédé :
- J'ai pris une première photo sur le forum qui me sert de photo de référence
- J'ai extrait ensuite une partie d'une deuxième photo qui constitue mon intrus
- Et enfin quelques détourages et réglages de contraste pour que l'intrus se fonde dans la première image
J'espère que c'était comme ça qu'il fallait procéder...
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Bonjour Jean-Michel,
Tu devais prendre une de tes photos pour la base, mais ce n'est pas grave Pour la suite oui c'est bien ce que tu dois faire.La photo n'est pas trop ancienne ?.
Je pense que la personne à qui appartient la photo de l'intrus devrait trouver..Personnellement c'est un détail qui m'a échappé
Bonne journée
Tu devais prendre une de tes photos pour la base, mais ce n'est pas grave Pour la suite oui c'est bien ce que tu dois faire.La photo n'est pas trop ancienne ?.
Je pense que la personne à qui appartient la photo de l'intrus devrait trouver..Personnellement c'est un détail qui m'a échappé
Bonne journée
Non la photo a une dizaine de joursBéa a écrit:La photo n'est pas trop ancienne ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
C'est bon Jean-Michel, merci Ha la la , c'est dur quand même ... bravo, tu as fais fort dans la difficulté !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2