passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Une mouche.

Aller en bas

Une mouche. Empty Une mouche.

Message  Invité Ven 02 Nov 2012, 18:59

Bonsoir, dans la matinée j'ai photographié une plante que je ne connais pas et qui présentait un joli bouquet de fleurs jaune vif. Un insecte que je n'avais pas remarqué s'est invité à poser.Ce n'est que lorsque j'ai transféré mes photos
que j'ai remarqué sa présence et j'ai agrandi pour en voir la qualité d'image.

Une mouche. Tortue10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty Re: Une mouche.

Message  Invité Ven 02 Nov 2012, 19:37

Bonsoir Roustan. Belle mouche qui faisait apparemment sa toilette. Tu l'as prise dans l'intimité !
Connais-tu le nom de ces fleurs ?
bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty Re: Une mouche.

Message  Admin Sam 03 Nov 2012, 10:00

C'est la période des chrysanthèmes et je pense que s'en est un Wink
Bien la capture et l'agrandissement sur la mouche cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty A/S mouche

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 10:21



Bonjour Nathalie,il s'agit de chrysanthèmes comme l'a précisé Patrick.C'est une espèce à petites fleurs en potée qui
donne de beaux effets lorsqu'ils sont plantés en masses.C'est aussi la fleur de la Toussaint il me semble.A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty A/S mouche.

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 10:26



Bonjour Patrick,c'est effectivement un chrysanthème.ce qui m'a échappé j'ai fais d'autres photos mais il y avait du vent.Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty Re: Une mouche.

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 10:44

En parlant de mouche, il y a quelques semaines, j'ai réalisé ce cliché :

Une mouche. Img_2410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty Re: Une mouche.

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 10:48

Merci Roustan et Patrick pour m'avoir enlever le doute. Wink
Très belle prise Maxime. Netteté sur la mouche et sur la fleur mauve !! Une pierre deux coups !! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mouche. Empty Re: Une mouche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum