passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de création d'Avatar

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 14:44

hello bonjour je suis nouveau pour ceux qui me connaisse pas encore. lol

quelqu un pourrait me réalisé mon Avatar sur le themes Viking.
j ai plein d idée mes pour les appliqué sa c est une autres paires de manches. pale

arff j ai une maladie orpheline, la maladie de farh(c est une calcification du cerveau) enfin soite quand j essaye de m appliqué avec la sourris du pc j ai les main qui tremble tres fort
c est tres tres dur pour moi de travaillé au milimetres près. de plus ce suis pas un géant de logiciel c est vachement compliqué des amis on essayé de m expliqué une base du fonctionnement de c est programe. rien a faire sa rendre pas dans ma caboche. gourdin

je suis aussi membre depuis des année a deux forum un sur les tortues et l autre sur les honda camino(Mobylette vintage) et maintenat celui ci et je possède aucun Avatar lol tèllement envie de en avoir un pleure

enfin voila si quelqu un pourrait me faire sa je serrait tres heurreux. bounce bounce bounce bounce

sinon vais mettre des photos que j ai pris sur un autres postes aie aie vais avoir des critiques ptdr1 pas grave c est comme sa que on apprend.

ah et Respect absolue sur vos talents j ai déjas vue quelques topic il sont géniaux! bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 15:26

Bonjour Philippe.
Si tu as des idées, faudrait peut-être nous les dire pour qu'on puisse voir ce que l'on peut faire. Les membres de ce forum aime beaucoup faire des montages et peuvent, si tu nous proposes une idée de base, avec une image par exemple, te créer un avatar. Ce sera un bon exercice pour nous que l'on peut t'expliquer par la suite pour que tu apprennes à le faire. Wink
C'est bien malheureux cette maladie, mais nous sommes aussi là pour nous entraider. biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 15:49

bounce bounce bounce bounce oh que vous etes chouette a peine arrivé et suis déjas gaté Embarassed Embarassed

voila je pensait faire en fond la couleur d une voile de drakkar de viking donc ligne rouge ensuite ligne blanc a la vertical mais pas vertical droit donnée plus tot une impression de gonflé, comme quand le vent prend dans la voile,
ensuite au centre rajouté le symbol celtics le dragon qui mort sa queu. et rajouté en dessous viking de couleur or sa donnerait bien lol.
je vais mettre des images perso je sait pas si ils sont exploitable j ai essayé grrrr pas facile dutout alors j ai jetée l éponge. ordi

voila le symbole celtics qui est sure un porte clefs.

Demande de création d'Avatar Boucli10

un exemple de VIKING lol perso j adorre les caractères.

Demande de création d'Avatar Drakar11

pour la voile de ce genre la, mais de face lol

Demande de création d'Avatar 11017110

j éspère que j en demande pas trop pour le symbol Celtique j avait pensé a la meme couleur que Viking,mais bon c est vous les géant moi suis qu un minuscule novice. Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012, 16:12

Je suis un peu en manque de temps en ce moment, qui se colle à l'exercice ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 16:40

Je me suis portée volontaire et voici mon essai en espérant que ça te plaise Philippe :

Demande de création d'Avatar Viking10

Je l'ai mis directement à la même taille que mon avatar pour que tu puisses l'utiliser de suite.
Si quelque chose cloche dis-le moi que je le rectifie. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 17:00

coyote66 a écrit:Je me suis portée volontaire et voici mon essai en espérant que ça te plaise Philippe :

Demande de création d'Avatar Viking10

Je l'ai mis directement à la même taille que mon avatar pour que tu puisses l'utiliser de suite.
Si quelque chose cloche dis-le moi que je le rectifie. Wink

oui ca me plais j uste le mat au centre j aime pas lol. et l eau faudrait un petit truc comme un océan sinon le ciel noir avec sont étoile la voile aussi super. bravo meme
la couleur du symble tu serait metre a la meme couleur que viking. titeplait Embarassed Embarassed Embarassed

en tout déjas bravo tu dit que tes pas doué et ben! moi je trouve que si alien alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 18:11

Je ne suis pas assez forte dans les montages pour exaucer tout tes voeux Philippe. Surtout en ce qui concerne la couleur du symbole, car j'ai préférée la garder telle quelle pour qu'elle ressorte mieux sans parasiter ton pseudo. Mais, je suis repartie du début pour refaire la voile et ainsi enlever la proue. Pour l'océan il y est déjà en bas de ton image, mais il est un peu sombre pour respecter la cohésion de l'ensemble.
Voilà le résultat, mais d'autres membres plus habitués à ce genre d'excercice te proposeront mieux, je suis sure :

Demande de création d'Avatar Viking11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 18:35

Oh ben merci Coyote tes très gentil d avoir consacré du temps pour moi sa me touche.
Le deuxième est dejas plus beau et franchement tu te débrouille bien si je savait dejas faire sa oh la la!

Vais attendre que d autres membres vienne proposé quelque chose d autres.

Je me permet Coyote de te faire un gros bisous. Et encore merci tu est super.

Si un autres membres a une autres idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 19:51

Ce fut un plaisir Philippe et merci pour le gros bisous. biz4
A mon avis, vu les experts que l'on a, tu ne sauras plus lequel prendre !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  fanfan Jeu 22 Nov 2012, 23:15

Moi je le trouve super
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 23:25

Very Happy Very Happy Very Happy C'est tout bon comme d'hab Franck. J'aime vraiment beaucoup cool Peut être que que Christophe ou Béa voudront apporter leur pierre à l'édifice ???
C'est presqu'un concours cela. Ta proposition était déjà très bien Nathalie. On verra qui va emporter le schmilblick. yahoo

Désolé Philippe, mais le montage n'est pas mon fort siffleur mais je profite de ce message pour te souhaiter la bienvenue.
Les membres du staff ainsi que beaucoup de membres actifs sont prêts à répondre à tes questions dans la mesure de leurs possibilités.


Dernière édition par Chris-Simon le Ven 23 Nov 2012, 00:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 23:49

Woah! Mon Dieu je l aime trop j arrive pas a exprimer ce que je ressent tellement que sa me serre la gorge.

Merci de tout coeur Ushi Deshi c est encore plus beau que j espérait. Encore merci aussi a Coyote et aux autres Membres d avoir suivi ce poste.

Depuis 6 ans que je suis sure deux forum et a présent celui si c est mon premier Avatar.
Vous êtes super Géant. Allée j arrette j ai trop d'émotion.

MERCI et BRAVO. La je suis avec ma tablette dès demain matin je me le met.

Encore une chose j admire le boulot je vous jure j ai essayé plein de fois j ai passé des heures coller a mon écran pas moyen alors je suis bien placé pour savoir le boulot que vous avez réalisé tout les deux.Ushi Deshi et Coyote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 23:57

Chris-Simon a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy C'est tout bon comme d'ab Franck. J'aime vraiment beaucoup cool Peut être que que Christophe ou Béa voudront apporter leur pierre à l'édifice ???
C'est presqu'un concours cela. Ta proposition était déjà très bien Nathalie. On verra qui va emporter le schmilblick. yahoo

Désolé Philippe, mais le montage n'est pas mon fort siffleur mais je profite de ce message pour te souhaiter la bienvenue.
Les membres du staff ainsi que beaucoup de membres actifs sont prêts à répondre à tes questions dans la mesure de leurs possibilités.

Oh ben merci Chris-Simon sa me touche. Attention je risque d être un boulet je veut vraiment apprendre j aime les photos qui de plus même pour mon appareil j aurait besoin de tutos lol qui les compliqué lol.mais j irrait dans les bon poste. Parce que depuis tantôt je savoure le forum qui est plein de richesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 00:00

coyote66 a écrit:Je ne suis pas assez forte dans les montages pour exaucer tout tes voeux Philippe. Surtout en ce qui concerne la couleur du symbole,

Il faut chercher dans le forum Nathalie, voici un prog. Qui permet de piquer la couleur d'une zone donnée sous forme de code RGB ou autre ! C'est un gratuit comme d'hab !color picker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 00:04

Ah ok merci.

Ah localisation bxl mais c est pas très loin de Courcelles, quel Commune sans indiscretion?

bounce bounce bounce bounce ca y est j ai mis mon super Avatar merci encore tout plein bounce bounce bounce


Dernière édition par viking le Ven 23 Nov 2012, 01:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 01:28

beaud57 a écrit:Je suis un peu en manque de temps en ce moment, qui se colle à l'exercice ?

haha haha il y a toujours un pti insecte qui ce trimbal sur ta signature haha avec la tablette sa fait un drôle d effet d envie de l écrasé haha désolé je me devait te le dire c est trop marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Firefly Ven 23 Nov 2012, 06:34

Je viens tout juste de voir ce post, je pense que Franck a donné à notre Viking l'arme qu'il désirait. Beau travail, ce serait même amusant de faire une rubrique "création d'avatars" Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Admin Ven 23 Nov 2012, 08:01

Un beau travail d'équipe a permis encore une fois de faire plaisir à un membre. Bravo à Nathalie et à Franck pour leur disponibilité et leurs essais bravo


Dernière édition par beaud57 le Ven 23 Nov 2012, 10:30, édité 2 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 09:54

chapeau pour la création et pour l'artiste respect1
je dirait bien j'en veut un aussi pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 10:19

Ma foi, c'est un bon exercice !!! Je te l'avais dit Philippe qu'il y avait des membres plus compétents que moi, mais je me suis bien amusée ! Wink
Merci pour le tuyau Christian et félicitations Frank, car tu as encore fait des merveilles !! bravo 10/10
Il suffit de demander Florent !! flower
Du coup, je suis d'accord avec Chris. Ca serait en effet intéressant de créer une rubrique sur le sujet ! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'Avatar Empty Re: Demande de création d'Avatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum