Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage/diaporama photos par photoshop element 10
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Montage/diaporama photos par photoshop element 10
Bonjour,
Je souhaite faire un montage/diaporama de photos pour le faire-part du baptême de ma fille.
j'ai le logiciel photoshop element 10.
je voudrais obtenir quelque chose comme cela : http://www.travellingrecreation.fr/#Bapteme_exemples.J
pouvez-vous m'indiquer si c'est possible de faire cela avec ce logiciel et me guider SVP
je suis totalement novice et j'ai une réelle volonté à avoir ce faire part pour ma princesse
pouvez-vous m'indiquer aussi si il est possible de faire une pochette pour mettre le dvd dedans via le logiciel ?
merci beaucoup de vos conseils
Je souhaite faire un montage/diaporama de photos pour le faire-part du baptême de ma fille.
j'ai le logiciel photoshop element 10.
je voudrais obtenir quelque chose comme cela : http://www.travellingrecreation.fr/#Bapteme_exemples.J
pouvez-vous m'indiquer si c'est possible de faire cela avec ce logiciel et me guider SVP
je suis totalement novice et j'ai une réelle volonté à avoir ce faire part pour ma princesse
pouvez-vous m'indiquer aussi si il est possible de faire une pochette pour mettre le dvd dedans via le logiciel ?
merci beaucoup de vos conseils
Invité- Invité
Re: Montage/diaporama photos par photoshop element 10
Bonjour titipuce76, Photoshop Elements n'est dédié qu'au montage et correction photo. Ce n'est pas un logiciel permettant de faire des diaporamas ou films vidéos.
Il te permettra par contre de faire une pochette pour mettre le DVD en y insérant une ou plusieurs photos, en y mettant du texte, etc.
Si tu es sous windows,Windows movie maker te permettra ce genre de réalisation vidéo en y ajoutant de la musique