passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

compteur de visite pour forum

2 participants

Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty compteur de visite pour forum

Message  Invité Lun 21 Jan 2013, 22:08

Bonsoir à toutes et tous.
Etant co-administratrice du fofo de mon frère, je souhaiterais installer un compteur de visite sur ma page d'accueil. Comment faire ?
J'ai essayée mais le code HTLM ne fonctionne pas et il s'affiche à la place du compteur ! je pète les plombs !!!! ordi
Aidez-moi, s'il vous plaît ! aidezmoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Admin Mar 22 Jan 2013, 08:09

Bonjour Nathalie, j'utilise un compteur sur le portail depuis le début avec ce site (il compte le nombre de visiteurs uniques qui arrive sur le portail (pas sur le forum)
http://www.websiteout.fr/compteur.php
Il fonctionne sous forme d'un script

J'ai placé ce script par exemple sur le bandeau annonce du forum qui lui compte le nombre de visiteurs uniques pour le forum Wink

Code:
<h1><center><p>Vous êtes le <script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/21/0/10873/0">
</script>
 ème visiteur depuis le 18 décembre 2009.</p></center>
<center><p>(source Google analytics)</p></center>

Tu peux le mettre sur le portail ou dans une annonce pour le forum comme je l'ai fait (l'annonce peut-être fixe Wink )

Ou as-tu voulu le placer et dans quel module ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 10:39

Bonjour Patrick et merci pour ta réponse.
J'ai voulue placer le compteur dans :
PA>Affichage>généralité>message sur page d'accueil
Les HTLM sont activés mais le lien s'affiche sur un bandeau, comme sur ton fofo. Le compteur n'est donc pas visible.
Je vais faire un essai avec celui de ton message et je te tiens au courant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Admin Mar 22 Jan 2013, 10:47

Je viens de faire un essai de mon coté dans le message d'accueil et ça marche Nathalie Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 10:54

Ok, merci beaucoup Patrick.
Je viens d'essayer , mais j'ai un autre problème, je m'explique :
mon frère monte un autre fofo sur la pêche et il m'a laisser le fofo de détection a charge. Le problème, c'est que, malgré mon statut d'administrateur, je n'ai pas accès à tout. En faisant mon essai depuis mon ordi, y compris en me connectant sous le pseudo et le code de mon frère, je n'ai pas accès aux HTLM et à d'autres fonctions ?! scratch
Je vas craquer, je vas craquer !!! gourdin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Admin Mar 22 Jan 2013, 11:07

Essaie avec un autre explorateur internet pour voir Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Admin Mar 22 Jan 2013, 11:16


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 11:36

Merci pour le lien Patrick, mais j'avais déjà effectuer cette procédure. Je me suis connectée sous mon pseudo à partir d'internet explorer et ça fonctionne ! J'ai même réussie à y mettre le compteur. cheers
Pourquoi quand je me connecte par google chrome il me manque des fonctions et que je les ait par internet explorer ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Admin Mar 22 Jan 2013, 13:21

C'est une bonne question... J'ai déjà eu des problèmes avec Chrome que j'ai abandonné depuis longtemps (pas que sur notre forum Rolling Eyes ).
Tu peux remarquer par exemple que Chrome n’affiche pas la dernière icône à droite (le petit a et le grand A) qui permet de basculer le mode d'édition scratch
Pour ma part, c'est Mozilla Firefox (en plus il souligne les fautes de frappe siffleur )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 13:47

Perso je n'ai aucun souci avec Chrome alors qu'avec internet explo c'est la cata Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Admin Mar 22 Jan 2013, 15:23

Je viens de regarder le tableau d'audience de l'année dernière et je vois que Chrome est passé juste devant Internet explorer Laughing alors que ce dernier était loin devant l'année d'avant.
Firefox arrive juste derrière Rolling Eyes

compteur de visite pour forum Explo10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 16:41

Très intéressant ces infos !!
Ce qui m'énerve avec internet explorer, c'est qu'il rame comme c'est pas permis et des fois il plante. Google chrome est bien plus rapide et je n'ai pas connue de soucis avec jusqu'à maintenant. Lui aussi souligne les mots mal orthographiés !
C'est pas grave. Je passerais par internet explorer ou modzilla pour le PA quand j'en aurais besoin. Rolling Eyes

020 020 020 020 beaucoup pour ton aide Patrick. biz3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Firefly Mar 22 Jan 2013, 17:41

Il faut configurer Google chrome, en haut à droite il y a toutes les options. L'avantage avec lui c'est qu'en vous connectant sur n'importe quel pc vous retrouvez automatiquement vos favoris, vos préférences... comme si vous étiez devant votre propre pc Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 18:10

C'est clair !
Mais comment je fais, Chris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur de visite pour forum Empty Re: compteur de visite pour forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum