Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Les 7 différences.
indices:
Qui fait de la lévitation ?
Comment ouvre-t-on un tiroir ?
Qui fait de la lévitation ?
Comment ouvre-t-on un tiroir ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oups!!!!!!! je ne vois plus rien a cette heure si même avec ma loupe
Bonne fin de soirée a vous deux
@+
Bonne fin de soirée a vous deux
@+
Invité- Invité
Merci pour les indices, parce que c'était vraiement trooooop duuurrrr
Il manque le "bouton" du tiroir du petit jeu d'échec sur la première marche des escaliers à droite
Le magicien de gauche (sous la pancarte de l'hôtel" n'est plus suspendu avec le crochet
et voilà de 7 !
Il manque le "bouton" du tiroir du petit jeu d'échec sur la première marche des escaliers à droite
Le magicien de gauche (sous la pancarte de l'hôtel" n'est plus suspendu avec le crochet
et voilà de 7 !
nat57-
-
Bravo à vous, est-ce vraiment si dur !!! Si c'est le cas je tacherai de faire un peu plus visible
Admin-
Divers
Corsica, tu peux déjà noter ceux que tu as trouvé
Admin-
Divers
Il y a du progrès, encore trois Mireille, vous pouvez donner vos différences afin que les autres trouvent les manquantes
Admin-
Divers
j'ai mis des taches rouges pour indiquer "les" différences sur la photo à droite de l'écran .
Invité- Invité
c'est plutôt moi qui suis le Je ne sais pas faire de jolis cercles rouges comme les tiens !
Invité- Invité
Mireille, il faut utiliser l'outil "ellipse de sélection" (Touche M au clavier) car le premier est "rectangle de sélection" par défaut. Un ou deux pixels pour le "contour progressif".
Tu fais ta sélection sur le sujet et ensuite, tu fais "Edition/Contour de la sélection. 2 pixels pour l'epaisseur, couleur (celle que tu veux ) et position "centre", valide sur OK et voilà.
Cette fonction est disponible sur toutes les versions Photoshop si ça peut être utile aux autres membres.
Tu fais ta sélection sur le sujet et ensuite, tu fais "Edition/Contour de la sélection. 2 pixels pour l'epaisseur, couleur (celle que tu veux ) et position "centre", valide sur OK et voilà.
Cette fonction est disponible sur toutes les versions Photoshop si ça peut être utile aux autres membres.
Admin-
Divers
Merci Patrick, ça a le mérite de ne pas oblitérer la différence! J'ai fait mon "pâté rouge" dans Skitch!
Invité- Invité
Bonsoir à tous, je remonte le topic afin de vous donner la photo corrigée avant les vacances
Admin-
Divers
Ma contribution au jeux, Je me suis trompé, il 8 différences au lieu de sept (Ajouts ou suppression)
Munissez vous d'une forte loupe et bonne chasse.
Invité- Invité
Pas de souci Chris, on est pas à une différence maintenant qu'on le sait
Du coup je commence
1: il manque un mat sur le toit en haut à droite.
2: il manque une antenne en haut complètement à droite.
Du coup je commence
1: il manque un mat sur le toit en haut à droite.
2: il manque une antenne en haut complètement à droite.
Admin-
Divers
Bonjour Patrick,
Ne confond pas original et modifié, c'est comme le 'Port salut", c'est écrit dessus...
Ne confond pas original et modifié, c'est comme le 'Port salut", c'est écrit dessus...
Invité- Invité
Non non Chris, je ne me suis pô trompé
Tiens en v'la une troisième.
3: Le monsieur à la chemise noire n'a plus son mouchoir
Tiens en v'la une troisième.
3: Le monsieur à la chemise noire n'a plus son mouchoir
Admin-
Divers
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18