passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

3 participants

Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  fanfan Lun 17 Juin 2013, 09:52

Une première pour moi voir des courses hippiques en plus dans un cadre magnifique  l'hippodrome de Chantilly
J'ai aussi eu la chance de rencontrer le président du club photo de Crèvecoeur le Grand qui est journaliste professionnel il a pu me faire passer le long de la piste avec lui pour la 2éme et 3éme course.
Pour l'arrivée du prix de Diane  difficile de trouvé une bonne place j'ai shooté au  hasard en mettant l'appareil en bout de bras. 

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 10:30

Sympa les photos, c'est la premiére fois que je vois des photos d'une course comme ça Wink. L'Oise a se qu'il faut pour ce genre de discipline!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  Tipiti60 Lun 17 Juin 2013, 11:00

avec la foule, on ne s'est pas croisé ! pas étonnant ! bcp de monde cette année ! et je ne suis arrivée qu'en début d'après-midi.

j'aime particulièrement tes photos de la 3ème course et les vues  d'ensemble à partir des tribunes.

c'est toujours un vrai spectacle, aussi bien sur les pistes avec les chevaux que sur les pelouses pleines de pique-niqueurs très stylés : tenues raffinées, champagne à gogo, couvertures et paniers type 1900 etc ...  très BCBG, VIP, le tout mêlé à la foule des turfistes ordinaires et des photographes en tout genre. Les chapeaux ont été cette année moins extravagants, je trouve.

une belle journée ensoleillée, mélangée et somme toute bon enfant !
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  fanfan Lun 17 Juin 2013, 11:50

c'est vrai que le mélange des genres est surprenant mais assez sympa de voir les différents style.
Et ça grouille de photographes pas toujours sympa d'ailleurs Nolwenn en avait tellement un peu marre de voir toute une tripotée devant la scène qu'elle a demandé à un assistant de les faire partir et comme j'étais au première loge j'en était plus que ravit

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2870-concert-de-nolwenn-leroy-a-chantilly-16-juin-2013

pour les chapeaux comme c'est ma première je ne peux pas me rendre compte


en voici quelques uns

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2872-les-beaux-chapeaux
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  Admin Lun 17 Juin 2013, 18:49

A Cathy et René, sachant que c'est un événement annuel, je ms suis permis de dépalcer vos albums dans "le carnet de route" dans la  région Picardie département Oise.
Cela ne vous dérange pas ?

@ René, tu en as de la chance d'être au premier rang en ce moment. Je file voir l'album en direct.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  Tipiti60 Lun 17 Juin 2013, 20:23

pas de problème, Patrick ! c'est valable dans différentes rubriques : le sport pour le hippisme et la région pour l'évènement annuel  ...
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  Admin Lun 17 Juin 2013, 20:50

Tu as raison Cathy, je vais laisser vos messages dans les deux endroits (j'ai cette possibilité Wink )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013 Empty Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum