passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

+10
Camaroney
Beaud57
mich42
Photorêve
Vagabonde
Sakyka
Tipiti60
fanfan
Admin
jmlyon
14 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 12:42

Il est vraiment superbe celui là !!! gum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 13:47

Belle photo Bruno, peut-être un peu pâlotte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty modif papillon

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 17:44

Bonjour Bruno
Pour le plaisir je me suis surpris à modifier le premier papillon de ta liste et bien sûr cela en respectant au mieux l'original, si toutefois tu es preneur, je le posterai.mais dans tous les cas rien ne remplacera l'original . S'il ne te convient pas je pense qu'il sera facile de le supprimer.
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Ven 04 Sep 2015, 18:00

Alpha60 a écrit:Bonjour Bruno
Pour le plaisir je me suis surpris à modifier le premier papillon de ta liste et bien sûr cela en respectant au mieux l'original, si toutefois tu es preneur, je le posterai.mais dans tous les cas rien ne remplacera l'original . S'il ne te convient pas je pense qu'il sera facile de le supprimer.
Bien amicalement Jo

si c'est pour faire avancer le schmilblick y'a pas de problème
Merci Fan, Denis, Ramon et Alpha60 de votre visite cool
Ramon pour la photo pâle, c'est voulu Very Happy

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 18:35

Fait vraiment en toute simplicité bien que je ne sois pas complètement satisfait du résultat, je compte donc sur ta réponse qui j'en suis persuadé fera avancer le le schmilblick !..........lol
Bien amicalement Jo

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 596449dsc03410FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Admin Dim 06 Sep 2015, 13:46

Camaroney a écrit:
vilara a écrit:Bravo Bruno, belle prise

Merci Ramon de ton commentaire cool

Une autre de hier après midi

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 287750DSC009541024

Vraiment magnifique celle-ci Bruno.
Le support est très agréable à regarder avec ces petites fleurs plus ou moins nettes suivant la profondeur de champ. Le papillon profite du soleil, mais nous offre un joli visuel.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Lun 07 Sep 2015, 16:52

Bonjour Bruno
Voilà mon dernier commentaire qui est resté sans réponse? je cite :       Répondre en citant
 

Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 4.09.2015 ( camaroney )

Message  Alpha60 le Ven 04 Sep 2015, 18:35
Fait vraiment en toute simplicité bien que je ne sois pas complètement satisfait du résultat, je compte donc sur ta réponse qui j'en suis persuadé ça fera avancer  le schmilblick !..........lol
Bien amicalement Jo +

Bon ce n'est pas grave, mais j'aurais tant aimer !.......tant pis pour moi on fera peut-être sans !..........020  Bruno
Amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Lun 07 Sep 2015, 17:23

Alpha60 a écrit:Bonjour Bruno
Voilà mon dernier commentaire qui est resté sans réponse? je cite :       Répondre en citant
 

Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 4.09.2015 ( camaroney )

Message  Alpha60 le Ven 04 Sep 2015, 18:35
Fait vraiment en toute simplicité bien que je ne sois pas complètement satisfait du résultat, je compte donc sur ta réponse qui j'en suis persuadé ça fera avancer  le schmilblick !..........lol
Bien amicalement Jo +

Bon ce n'est pas grave, mais j'aurais tant aimer !.......tant pis pour moi on fera peut-être sans !..........020  Bruno
Amicalement Jo

oups oups gourdin gourdin
Je suis désolé Jo j'ai poster ma dernière photo a la va vite Embarassed Embarassed
il me semble que tu as rajouter du contraste non ?
si non explique nous les modifications apporté ça serais sympa cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Mar 08 Sep 2015, 08:18

Bonjour Bruno
Ne sois pas désolé Bruno il n'y a absolument rien de grave ! Alors pour répondre a ta question, j'ai tout simplement reconstitué le petit bout d'ail en haut et a gauche et l'antenne complète qui manquait de netteté et rien d'autre . Sinon je n'ai pas touché a la luminosité j'ai laissé la photo tel qu'elle. Pour moi le plus difficile a été l'antenne mais en prenant le temps et en s'armant de patience on finit par un correct résultat non?......lol
Peut-être que la modif te conviendra ! J'aime beaucoup ta photo Bruno. bravo
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Mer 09 Sep 2015, 17:45

Merci Jo. Oui ta modification me convient, le plus con, sais je ne m'étais pas aperçus de tes modif, maintenant que tu me la dit je vois que ça haha
Bravo a toi cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Admin Dim 13 Sep 2015, 14:04

Bravo Jo et merci pour ton intervention. Cela montre que tu analyses la photo dans ses moindres détails Bravo .
Par contre, le cliché que tu as retouché date de 2013 et c'était le premier message posté de Bruno dans ce fil Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Lun 14 Sep 2015, 10:23

Bonjour Patrick
Pour sa toute première photo dans le fil elle était déjà très belle, d’ailleurs dans mon précédant commentaire j'exprimais parfaitement mes compliments et je ne pense pas avoir été discourtois avec Bruno.
Lorsque je commente ou que je retouche une photo récente ou voir ancienne, je pense toujours aux néophytes pour qu'ils s' inspirent de commentaires techniques très basiques cela pour faire peut-être avancer le schmilblick !..........lol
A mon tour j'accepte très volontiers toutes les suggestions susceptibles de faire avancer le schmilblick et crois moi c'est parce que je suis, sans fausse modestie moi même un néophyte qui ne demande qu'a apprendre et qu'à progresser.
Aussi si toutefois mon commentaire a offusqué notre collègue Bruno ( chose qui tout de même m'étonnerait fort!)
Je lui présente mes plus plates excuses!
Bien amicalement Jo


Dernière édition par Alpha60 le Lun 14 Sep 2015, 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Lun 14 Sep 2015, 18:20

Alpha60 a écrit:Aussi si toutefois mon commentaire a offusqué notre collègue Bruno Bien amicalement Jo

Pas du tout, je vais très bien haha il ne s'est rien passé ptdr

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Mar 08 Mar 2016, 15:25

Papillon de nuit, son nom je connais pas  

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 254854DSC007511024

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Vagabonde Mar 08 Mar 2016, 15:54

Il est prisonnier dans quoi?
Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Mar 08 Mar 2016, 16:23

Vagabonde a écrit:Il est prisonnier dans quoi?
Very Happy

il est sur le rebord d'une demi coquille en plastoc
Merci de ton passage Fan cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Beaud57 Mar 08 Mar 2016, 16:24

on croirait qu'il a les ailes coupés vu comme ça scratch .
Fan, il sort du verre de pastis de Bruno. C'est pour ça qu'il a une sale tête.... Le papillon hein pô Bruno Rolling Eyes

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Vagabonde Mar 08 Mar 2016, 16:31

Incroyable ses yeux.....regardez bien ses yeux!!!!!!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Jeu 31 Mar 2016, 06:53

Embarassed Embarassed J'ai zappé vos réponses les Amis Embarassed Embarassed

ah ce Patrick toujours le mot pour rire haha haha haha

Merci de votre visite cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Camaroney Dim 17 Juil 2016, 20:50

Zygène du Mont Ventoux

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 112775DSC009621024

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Invité Dim 17 Juil 2016, 21:11

Très belle prise. J'imagine qu'il ne t'a pas laissé le temps de le shooter en plus gros plan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'argus et autres papillons  mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney ) - Page 11 Empty Re: L'argus et autres papillons mise a jour du 6.06.2021 ( camaroney )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum