Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
28 Décembre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 28 Décembre
Très jolie photo, mais je pense que tu aurais du reculer un peu pour avoir un peu plus du chariot et de la cimes des sapins
si cela était possible bien sur. Je vois que le père Noël a garder sa montre pour ne pas êtres en retard Belle image
si cela était possible bien sur. Je vois que le père Noël a garder sa montre pour ne pas êtres en retard Belle image
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
En fait c'était sur une scène de spectacle, et j'ai du couper le bas car sinon on voyait des têtes
Merci
Merci
Invité- Invité
J'aime l'éclairage et les couleurs David
6400 ISO , je suppose que tu as diminué le bruit en post-traitement ? Le résultat est nickel
6400 ISO , je suppose que tu as diminué le bruit en post-traitement ? Le résultat est nickel
Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
beaud57 a écrit:J'aime l'éclairage et les couleurs David
J'ai retravaillé la lumière sur la guirlande du traineau, et les 2 sapins. le nouveau filtre dégradé lightroom5 est top pour ça
Oui, 6400, je voulais voir si le 6D etait fidèle à sa réputation j'ai mis le curseur de réduction de bruit luminance à 30 sur Lightroom
pas de réduction de bruit de couleur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1