passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

+7
mpagniez
jmlyon
Vagabonde
Camaroney
jean jacques
G2Vicoigne
Admin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de janvier ?

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap15%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap13%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap16%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap19%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 9% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap114%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 14% 
[ 9 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap15%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap115%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 15% 
[ 10 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap13%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap10%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap15%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap10%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap114%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 14% 
[ 9 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap16%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap19%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 9% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_lcap10%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 66
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Tipiti60 Sam 01 Fév 2014, 22:23

bravo à tous ! bien du mal à voter et à trancher cette fois-ci encore ! 

félicitations aux vainqueurs ! et merci de m'avoir fait découvrir les possibilités du HDR ! certaines photos valent un bon tableau !

Tipiti60
 
 


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Invité Dim 02 Fév 2014, 11:59

Félicitations aux lauréats !!  bravo fiesta23 
Bravo aux participants qui ont fait un très beau travail sur de magnifiques photos.  cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Firefly Dim 02 Fév 2014, 18:21

Sujet pas évident pour tout le monde et qui a pourtant porté ses fruits: bravo à tous  bravo 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Admin Dim 02 Fév 2014, 20:59

Dans ce concours, j'avais retenu celle de Maxime, de Gérard et de Serge. Les trois traitements subliment leur cliché respectif sans que le Hdr ne dénature le résultat. J'ai décidé de ne voter que pour une des trois et c'est vers celle de Maxime que mon choix s'est porté. Celle de Gérard est absolument magnifique au niveau du contraste et des couleurs, mais je me suis perdu dans cette immensité. Il m'a manqué la silhouette d'une personne pour capter mon regard sur quelque chose  Embarassed .
Pour celle de Serge, c'est la partie cramée en haut à droite qui a capté mon regard en seconde lecture  Embarassed 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Invité Dim 02 Fév 2014, 21:08

Merci à vous Very Happy Je dois proposer un thème quand et ou je donne l'idée? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Camaroney Dim 02 Fév 2014, 21:14

Les-cieux-du-nord a écrit:Merci à vous :DJe dois proposer un thème quand et ou je donne l'idée? Very Happy

le grand manitou te contacteras  Wink 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Admin Dim 02 Fév 2014, 21:15

Tu me l’envoies quand tu veux en message privé Maxime (avant le 28 février  Rolling Eyes )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Invité Mer 05 Fév 2014, 13:55

Very Happy Bravo à tous car elles sont toutes très belles.
Des réglages bien subjectifs suivant la sensibilité de chacun du plus doux presque imperceptible au plus dur, dramatique.
Une photo à cependant ma préférence pour ses couleurs et sa précision: Le TGV, pris au bon moment avant de recouvrir le panneau TGV qui épouse parfaitement l'avant du capot du train. Si c'était voulu, Serge, magnifique !!!:  10/10  bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Invité Mer 05 Fév 2014, 20:08

br²@3 a écrit:Bravo aux 5 vainqueurs ! Champion du monde, ce Maxime !
Félicitations à tous ! Z'avez fait du bon boulot et je me suis vraiment régalée.
Je vous propose de poster votre photo avant et après HDR, sur le fil "discussion autour du concours du mois de ..."
J'essaie d'aller ouvrir le bal. Mais ne m'attendez pas si je me perds en route.
J'essaie aussi d'aller commenter les photos en ligne car certaines sont de vraies petits bijoux.

Ou faut-il la publier? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Invité Mer 05 Fév 2014, 20:18

Les-cieux-du-nord a écrit:
br²@3 a écrit:Bravo aux 5 vainqueurs ! Champion du monde, ce Maxime !
Félicitations à tous ! Z'avez fait du bon boulot et je me suis vraiment régalée.
Je vous propose de poster votre photo avant et après HDR, sur le fil "discussion autour du concours du mois de ..."
J'essaie d'aller ouvrir le bal. Mais ne m'attendez pas si je me perds en route.
J'essaie aussi d'aller commenter les photos en ligne car certaines sont de vraies petits bijoux.

Ou faut-il la publier? Smile

 Very Happy Je pense que Patrick pourrait ouvrir un topic HDR sur la page forum. Ne serait-ce pas une bonne alternative ?  bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Admin Jeu 06 Fév 2014, 13:02

Il y en a déjà Christian  Wink 
Pour y mettre des photos, c'est par ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f61-le-hdr
Pour les tutos, les liens sont en début de ce post  Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Invité Jeu 06 Fév 2014, 21:50

Maxime,
Je crois que la réponse que tu voulais est : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3471-discussion-autour-du-concours-photo-de-janvier-2014-le-hdr
Merci par avance : j'ai hâte !
Bonne soirée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum