Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Animal préhistorique
Re: Animal préhistorique
admiratif, de l'idée et du rendu !!!

______________________________________________________________________________________

Bienvenue sur http://denis5965.wix.com/dl-photograve
Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
Staffilou-
- Prénom : Denis
PFS/Picmonkey/CS5
Palmarès photo : 6 or 3 argent 6 bronze
Palamarès montage : 5 or 2 argent 7 bronze
Tu as encore abusé de la tisane, Aladin ! Gare à ce qu'une chose comme ça ne mange pas une chose comme vous, au p'tit déj !
La qualité du travail est au rendez-vous !
La qualité du travail est au rendez-vous !
______________________________________________________________________________________
br²@3

Mes albums PICASA
br²@3-
- Prénom : Barbara
Avant le forum, utilisation exclusive de Picasa ! Depuis le forum, un recours systématique à Luminance pour le HDR, un usage bien rôdé de Faststone Resizer pour redimensionner, signer et encadrer ! Des soubresauts d'intérêt pour PSE à confirmer...>(:O
Palmarès photo : 2 or 1 argent -
Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans (voir même 30...) ne peuvent pas connaitrehdt87 a écrit:Et dire qu'il y en a qui vont au Mamouth pour se changer les idées ......![]()

En tout cas Franck résultat bluffant... moi j'hésiterais à me promener de nuit dans ton jardin...
Jean-Michel

https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Exercice réussi Franck. C'est bluffant
Je ne savais pas que la Bretagne était encore dans le Jurrassic

Je ne savais pas que la Bretagne était encore dans le Jurrassic

Admin-