Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coulisses
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Coulisses
Oh ben, non ! Il a aussi toute celle que tu lui accordes parce que tu as transpiré dessus ! Très belles idées ! Va falloir rentrer dans l'histoire, maintenant...
J'ai vu 3 sports, je n'accède pas à l'album et ne peux consulter qu'ici, sur le forum, en faisant défiler à la mimine...Les liens habituels vers Google ne marchent pas, c'est normal ? Erreur je ne sais quoi...
La créativité à son comble, tu es en pleine composition tout le temps, en ce moment : bravo !
...
Après un café serré, il se trouve que en revenant à Picasaweb (Google + laisse cette possibilité !), j'ai pu voir toutes les photos ! Non, Jean-Michel, aucun commentaire, s'il te plaît !
Et un athlète qui fait du saut de pages ? Un nageur qui se sert d'ouvrages à l'entraînement pour muscler ses épaules ? Un danseur professionnel qui valserait en queue de pie avec les mots d'une superbe page blanche ? Et...
Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire m'enfin à qui fait sortir des bâteaux des églises, rien d'impossible, n'est-ce pas ?
J'ai vu 3 sports, je n'accède pas à l'album et ne peux consulter qu'ici, sur le forum, en faisant défiler à la mimine...Les liens habituels vers Google ne marchent pas, c'est normal ? Erreur je ne sais quoi...
La créativité à son comble, tu es en pleine composition tout le temps, en ce moment : bravo !
...
Après un café serré, il se trouve que en revenant à Picasaweb (Google + laisse cette possibilité !), j'ai pu voir toutes les photos ! Non, Jean-Michel, aucun commentaire, s'il te plaît !
Et un athlète qui fait du saut de pages ? Un nageur qui se sert d'ouvrages à l'entraînement pour muscler ses épaules ? Un danseur professionnel qui valserait en queue de pie avec les mots d'une superbe page blanche ? Et...
Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire m'enfin à qui fait sortir des bâteaux des églises, rien d'impossible, n'est-ce pas ?
Invité- Invité
Très jolies compositions dans lesquelles il est difficile de trouver la meilleure car elles sont toutes bien.
Très sympa l'association du livre et des sports.
Très sympa l'association du livre et des sports.
Quelqu'un a t'il entendu le son de ma voix ???br²@3 a écrit:Après un café serré, il se trouve que en revenant à Picasaweb (Google + laisse cette possibilité !), j'ai pu voir toutes les photos ! Non, Jean-Michel, aucun commentaire, s'il te plaît !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J' admire l' art de Franck!
Même si ce sont nos regards et notre ressenti qui fait la valeur de l' art.
Même si ce sont nos regards et notre ressenti qui fait la valeur de l' art.
Je crois que mon préféré est le montage ou le sportif surf sur la vague page pardon . J'adore
Tu pourrais pousser le vice en plaçant des lettres en lieu est place de la gerbe d'eau derrière .
Celle nommée "Patience" me fait penser à un tsunami
Tu pourrais pousser le vice en plaçant des lettres en lieu est place de la gerbe d'eau derrière .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
beaud57 a écrit:Je crois que mon préféré est le montage ou le sportif surf sur lavaguepage pardon . J'adore
Ou ouvrir un dico au mot concerné, et faire ressortir se mot en perspective ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1