passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

+2
jmlyon
Sakyka
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Admin Mar 15 Juil 2014, 19:14

Gérard à raison, la montée en ISo apporte du bruit numérique, mais ne fait pas perdre énormément en piqué. Cette montée en ISO est presque obligatoire si l'on veut avoir des temps correctes et fermer un peu le diaphragme.
Pour la première, je crois voir un léger flou de bougé plutôt. Je ne peux le confirmer car je vois pas les exifs  Embarassed .
J'aime beaucoup la dernière cox  Laughing 

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Invité Mar 15 Juil 2014, 20:50

La première cox est a main levée (flou de bougé ? Wink ), la deuxième sur trépied

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Img_4811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Admin Mar 15 Juil 2014, 21:03

Classe le pied avec rotule  Wink 
N'oublie pas de déconnecter le stabilisateur et d'éventuellement relever le miroir avant la prise si c'est possible sur ton Canon  Wink (si ce n'est déjà fait  Rolling Eyes )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Sakyka Mer 16 Juil 2014, 03:35

beaud57 a écrit:Classe le pied avec rotule  Wink 
N'oublie pas de déconnecter le stabilisateur et d'éventuellement relever le miroir avant la prise si c'est possible sur ton Canon  Wink (si ce n'est déjà fait  Rolling Eyes )

Quoi quoi quoi Patrick explique toi un peu , sur la lever de miroir s il te plais ?
Je suppose pour éviter les flou du au mouvement de l'appareil.

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Beaud57 Mer 16 Juil 2014, 08:08

La fonction "Mode levée du miroir" est un plus sur certains appareils comme le D7000.
Sur trépied, il est intéressant de l’utiliser afin de réduire les éventuelles micro-mouvements créer par le relevé du miroir au moment de la prise de vue. Ces micro-mouvements sont amplifiés sur un trépied peu stable et sur lequel on déploie le mat central  Wink .
Cette fonction est disponible en plaçant le sélecteur de mode sur Mup.
Voir page 83 du manuel pour plus d'infos  Wink .
En résumé, Mode Vr déconnecté, Mode Mup utilisé, trépied et télécommande sont de bons atouts pour une photo très nette. (sans vent évidement  siffleur ).

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Invité Mer 16 Juil 2014, 10:40

Non, je n'ai pas relevé le miroir Wink

par contre j'ai commandé une petite télécommande infra-rouge pour ne pas avoir à appuyer sur le déclencheur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Beaud57 Mer 16 Juil 2014, 11:03

Les deux cumuler vont te faire gagner en netteté. J'ai une petite télécommande filaire à 10 euros, mais ça me suffit largement. Je l'ai d'ailleurs déjà rafistolé car le fil était coupé à l'intérieur. 5 cm de moins et trois soudures et le tout fonctionne de nouveau à merveille  Laughing 

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II - Page 2 Empty Re: Objectif Tamron 90mm F2.8 Di II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum