passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentation de Paaola

Aller en bas

présentation de Paaola Empty présentation de Paaola

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 17:33

J´ai 13 ans & je commence dans la photo dite moi se que vous en pensez !

Biensure comme on le vois la il y a aussi des retouches; sur photoscape & je le remercie Smile
Sinon je n´aurais pas une photo au naturel parfaite Very Happy

présentation de Paaola 66628_1427203208516_1485886877_1058908_5523110_n


Dernière édition par Paaola le Dim 17 Oct 2010, 17:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Admin Dim 17 Oct 2010, 17:44

Bonjour Paaola, :oiut: . Je vois que tu es du Portugal, cela nous fait un pays de plus sur le forum après le Canada et la Belgique.
Pour ta photo, le principe que tu as fait est bon, mais c'est une photo de facebook et ça ne marche pas sur les forums Wink surtout si ton facebook est privé.
Pour la mettre, il faut que tu enregistres ta photo sur ton ordinateur et ensuite tu suis ce tutoriel : http://beaud57.forumactif.org/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm
que tu as sûrement déjà utilisé pour héberger ta photo de facebook Wink .
@ bientôt ici. Beaud57

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Admin Dim 17 Oct 2010, 18:10

Voilà, on peut voir ta photo Wink . C'est un bon début, On pourrait la placer dans l'atelier sur le noir et blanc ou le portrait.
Je ne sais pas si ta as voulu "cramer" les contrastes exprès, mais le rendu est très sympa.
On devine le visage sans voir le grain de peau respect .



Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 18:13

beaud57 a écrit:Voilà, on peut voir ta photo Wink . C'est un bon début, On pourrait la placer dans l'atelier sur le noir et blanc ou le portrait.
Je ne sais pas si ta as voulu "cramer" les contrastes exprès, mais le rendu est très sympa.
On devine le visage sans voir le grain de peau respect .



je voulais pas trop quon voyent mon visage x) parceque je suis un peu malade en se moment donc j´ai cacher mes defauts Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Il faut aimer la solitude pour être photographe !

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 18:21

J´aime la photographie je ne vous dirais pas le contraire; mais quand je vois des personnes de mon age qui font bien meilleur que moi et qui on des apareil photos de dingue.. je me decourage et me dit que je ne suis peut etre pas bonne pour la photo.. mais en revanche pour retoucher les photos je pence savoir mi prendre et savoir bien retoucher les photos j´ai vu plusieurs blog et autres et maintenen j´arrive a faire mon propre style de photos Smile Je suis assez fiere de moi sur ce coup la Very Happyprésentation de Paaola 71878_1428327956634_1485886877_1060568_3293256_n
présentation de Paaola 40748_1429477065361_1485886877_1062979_6905276_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Admin Dim 17 Oct 2010, 18:21

Ok d'accord, toujours est-il que le résultat est d'un bel effet Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 18:27

beaud57 a écrit:Ok d'accord, toujours est-il que le résultat est d'un bel effet Wink .

0ui je pence que la photo en elle meme n´est pas super, super mais avec le montage; la couleur et tout sa ; sa rend mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Admin Dim 17 Oct 2010, 18:54

A ton age, ne désespére surtout pas. Je pense que certains membres vont tout de suite te dire qu'il ne faut pas un super appareil pour faire de la photo.
Celles que tu nous montres sont nettes et bien cadrées, c'est déjà la base Wink. Regarde un peu dans les conseils et astuces afin d'apprendre certaines bases: http://beaud57.forumactif.org/techniques-conseils-et-astuces-photo-f12/.
Chacun a son propre style, il suffit d'avoir un oeil de photographe, c'est à dire regarder, admirer, se rapprocher, lever la tête, se retourner,etc.
Tu trouveras dans les différents thème plein de conseils.
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les montrer dans les thèmes proposés, nous te donnerons nos avis. Le forum est fait pour ça cheers

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 00:04

cheers victoire Bienvenue Paaola.

13 ans c'est à peu près l'age ou je fus attiré par la photographie. J'aime beaucoup la première photo que tu publies.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Jolie photo.
PC1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Paaola Empty Re: présentation de Paaola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum