passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Créations de Vilara

2 participants

Aller en bas

Créations de Vilara Empty Créations de Vilara

Message  Invité Dim 21 Déc 2014, 15:06

Ça faisait un moment que ça me démangeait....mais je pense que ce n'est pas dans mes cordes....tant pis, j'ai essayé et voici mon tout premier montage...

Créations de Vilara 678044Final3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Vilara Empty Re: Créations de Vilara

Message  Vagabonde Dim 21 Déc 2014, 15:17

Alors là , Ramon , j' en reste bouche bée!
Le premier montage que je vois de toi....
Et je te dis BRAVO, il est propre, impeccable.... Avec ce qu' il faut de rêve et de poésie .....et bas les masques .....
J' aime ! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Créations de Vilara Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Vilara Empty Re: Créations de Vilara

Message  Invité Dim 21 Déc 2014, 15:25

Merci Fan, c'est une séance Photoshop au Club (jeudi dernier) sur l'utilisation des masques en général qui m'a donné envie d'essayer la technique des masques pour réaliser un montage. Tu ne pouvais pas en avoir vu avant....c'est mon tout premier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Vilara Empty Re: Créations de Vilara

Message  Admin Lun 22 Déc 2014, 14:10

Je pense Ramon qu'à travers cette création que tu as compris le principe des calques et des masques.
Je vois deux ou trois petits défauts qui peuvent facilement être corrigés.
Le plus visible sera la copie du ciel et donc cette trace d'avion qu' l'on peut retrouver copié juste en dessous. Ce sont des petits détails qui peuvent sauter aux yeux Wink .

Il me semble aussi apercevoir encore des trace du visage (rouge orangé) derrière le masque de couleur et en bas à gauche de la bouche.
Penses à cliquer sur l’œil de chaque calque afin de les rendre invisibles et de les ouvrir un par un pour voir ou il peut rester des traces à gommer.

Attention, quand on met le nez dedans (Photoqhop et les nombreuses possibilités de création), on a du mal à s'en sortir Ramon Wink
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Vilara Empty Re: Créations de Vilara

Message  Invité Lun 22 Déc 2014, 14:29

Merci Patrick pour tes remarques pertinentes....rien n'échappe à ton œil de lynx et j'ai aussitôt apporté les corrections suggérées. Je vois que c'est une activité passionnante mais....très chronophage...à utiliser avec modération....

Créations de Vilara 822809Final3PP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Vilara Empty Re: Créations de Vilara

Message  Admin Lun 22 Déc 2014, 15:40

Pou moi, les corrections apportées sont nickel. L’avantage d'enregistrer son travail au format natif de Photoshop soit le .psd est de pouvoir continuer ou de modifier ensuite sa création.
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Vilara Empty Re: Créations de Vilara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum