Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Ixela mise à jour 27/01/2022
+3
Firefly
Vagabonde
ixela
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Créations de Ixela mise à jour 27/01/2022
Bonjour tout le monde
je vous présente mes 2 nouvelles créations :
Comme toujours avec les vidéos du processus :
Bonjour,
je vous présente ma nouvelle création :
le tuto complet et gratuit est disponible sur ma nouvelle chaîne YT.
je vous présente une vidéo avec WIP du shooting et du photomontage pour la pub de la fin d'année pour le fabricant des profils aluminium de cloisons :
Bonne Année à tout le monde !!!
Bonjour tout le monde
je vous présente mon nouveau montage c'est un mélange des images 3D et des photos :
Comme d'habitude avec une vidéo du processus :
L’entête pour un site e-commerce :
Merci d'avance pour vos retours
je vous présente mes 2 nouvelles créations :
Comme toujours avec les vidéos du processus :
Bonjour,
je vous présente ma nouvelle création :
le tuto complet et gratuit est disponible sur ma nouvelle chaîne YT.
je vous présente une vidéo avec WIP du shooting et du photomontage pour la pub de la fin d'année pour le fabricant des profils aluminium de cloisons :
Bonne Année à tout le monde !!!
Bonjour tout le monde
je vous présente mon nouveau montage c'est un mélange des images 3D et des photos :
L’entête pour un site e-commerce :
Merci d'avance pour vos retours
Dernière édition par ixela le Jeu 27 Jan 2022, 10:15, édité 7 fois
Re: Créations de Ixela mise à jour 27/01/2022
Beaucoup de travail sans doute, ça mérite un grand bravo!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est du tout bon pour moi aussi
S'il n'y a pas de texte sur le bandeau, je descendrais la moto de course à droite.
Dans de vieux cours, il est expliqué qu'il y a plus de dynamisme de placer un sujet dans le sens de lecture soit de gauche à droite.
Dans ton cas, la moto de course aurait pu être à gauche avec une symétrie horizontale tout comme le quad du coup à droite avec la même symétrie.
Comme Franck, je trouve que le drapeau MX FACTORY n'est pas au bon endroit.
Ce ne sont que des conseils et avis personnels car je trouve ton travail excellent Alex
S'il n'y a pas de texte sur le bandeau, je descendrais la moto de course à droite.
Dans de vieux cours, il est expliqué qu'il y a plus de dynamisme de placer un sujet dans le sens de lecture soit de gauche à droite.
Dans ton cas, la moto de course aurait pu être à gauche avec une symétrie horizontale tout comme le quad du coup à droite avec la même symétrie.
Comme Franck, je trouve que le drapeau MX FACTORY n'est pas au bon endroit.
Ce ne sont que des conseils et avis personnels car je trouve ton travail excellent Alex
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
SUPER COMME INTRO
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Merci pour cette analyse pour voire comment l'image s’intègre sur le site vous pouvez mettre en pause ma vidéo à 1:54 précisément ou visiter cette pagebeaud57 a écrit: ...S'il n'y a pas de texte sur le bandeau, je descendrais la moto de course à droite....
Comme Franck, je trouve que le drapeau MX FACTORY n'est pas au bon endroit....
Et puis il y a des contraintes techniques avec les exigences du client à prendre en compte
Merci beaucoup pour vos commentaires
je n'avais pas vu ce fil
c bien sympatoche ce visuel :-)
bravo
c bien sympatoche ce visuel :-)
bravo
Invité- Invité
merci_NaN a écrit:c bien sympatoche ce visuel :-) bravo
Encore une fois un travail de Pro, Félicitations
Invité- Invité
Bravo
Je ne suis pas un fanatique de ce genre d'images, mais j'admire le travail. Bravo.
hmag-
- Prénom : Henri
Photoshop
Avec la vidéo en mode accéléré, c'est vraiment sympa de voir l'évolution de cette création. Je suis vraiment Fan .
Merci encore pour ce partage.
Merci encore pour ce partage.
Admin-
Divers
Excellent travail une nouvelle fois .
Trois petites remarques pour moi :
Les roues du quad en arrière-plan ne font pas assez posées. Peut-être parce que la matière juste devant est très lumineuse ?
La partie orange que tu as gommé au dessus du casque du motard entre la roche et le drapeau pourrait l'être un peu plus.
Les deux traits orange au dessus du casque (moto cross) donne l'impression d'être un défaut plus qu'une éclaboussure ou autre effet recherché .
Les roues du quad en arrière-plan ne font pas assez posées. Peut-être parce que la matière juste devant est très lumineuse ?
La partie orange que tu as gommé au dessus du casque du motard entre la roche et le drapeau pourrait l'être un peu plus.
Les deux traits orange au dessus du casque (moto cross) donne l'impression d'être un défaut plus qu'une éclaboussure ou autre effet recherché .
Admin-
Divers
Admin a écrit:Excellent travail une nouvelle fois .
Merci pour votre critique constructive;) par contre la dernière vidéo ajoutée c'est la première dans la liste
Vraiment un travail de pro pour cette pub !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Désolé Alex . Il y a quelques heures de boulot pour tout détourer et replacer ! Bravo pour le résultat . Peut-être l'animation lumineuse un peu moins présente pour moi (question de goût évidemment )
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2