Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pouvez vous me faire une image pour ma vidéo
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pouvez vous me faire une image pour ma vidéo
Comme tu sembles vouloir beaucoup de choses, je vais centraliser les demandes sur un seul post afin de ne pas polluer le forum en laissant chaque membre y répondre s'il le désire
Je voudrais qu'on me fasse une image qui représente la musique hardcore n'importe quoi par exemple une bombe ou du feu... ce que vous voulez mes en tous cas je veux que sur l'image il y est écrit Limr2a Production et que sa a avoir avec ce que j'ai demandé en haut mes un bon truc je demande pas un vieux truc de toute façon faite ce qui ira pour moi je vous fais confiance
Bonjours a toute et a tous je voudrais que me vous me fassiez un bon bon logo marquer limr2a production dessus avec un bon design et quelque effet mes n'importe ce que vous trouvez beau vous je compte sur vous
Je voudrais qu'on me fasse une image qui représente la musique hardcore n'importe quoi par exemple une bombe ou du feu... ce que vous voulez mes en tous cas je veux que sur l'image il y est écrit Limr2a Production et que sa a avoir avec ce que j'ai demandé en haut mes un bon truc je demande pas un vieux truc de toute façon faite ce qui ira pour moi je vous fais confiance
Bonjours a toute et a tous je voudrais que me vous me fassiez un bon bon logo marquer limr2a production dessus avec un bon design et quelque effet mes n'importe ce que vous trouvez beau vous je compte sur vous
Invité- Invité
Re: Pouvez vous me faire une image pour ma vidéo
bien repondu
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Ben vi .....Quoi!
SVP et Merci! ( j'suis un vieux dinosaure)
De toute façon , j' avais pas bien compris la demande.....
SVP et Merci! ( j'suis un vieux dinosaure)
De toute façon , j' avais pas bien compris la demande.....
maime ci on voulé cé dur de comprendre ce que tu des zires
Non c'est pas bien de se moquer
Présentes toi d'abord, tu aimes la photo depuis quand? Et expliques clairement ce que tu voudrais! Une photo, un gif animé?
Non c'est pas bien de se moquer
Présentes toi d'abord, tu aimes la photo depuis quand? Et expliques clairement ce que tu voudrais! Une photo, un gif animé?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour, je crois que tout est dit !
Il serait souhaitable de ta part de nous faire une petite présentation avant de demander quelque chose. D'autant que ta demande manque en plus cruellement de clarté
Il serait souhaitable de ta part de nous faire une petite présentation avant de demander quelque chose. D'autant que ta demande manque en plus cruellement de clarté
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Bonjours je m'appelle Yanis j'ai 18 ans j'habite a boissy st léger dans le 94 ile de france je suis en BTS batiment Je voudrais avec photoshop que vous me fassiez une belle décoration j'ai bien dit belle pas quelque chose de pas beau sur l'arrière plan avec des instrument de musique ou une bombe du feu qui montre que la musique est hardcore en marquant limr2a production sur l'arrière plan
Invité- Invité
Tu joues d' un instrument?
______________________________________________________________________________________
Un clavecin?
Non , je plaisante là vu le " hardcore"!
Beau!
Donc pas de tête de mort, comme beaucoup en font pour cette musique!
As tu des photos de ton orchestre , des musiciens avec les instruments?
Pour ceux qui vont se lancer dans ce montage, ça leur évite de piquer les photos des autres....
Non , je plaisante là vu le " hardcore"!
Beau!
Donc pas de tête de mort, comme beaucoup en font pour cette musique!
As tu des photos de ton orchestre , des musiciens avec les instruments?
Pour ceux qui vont se lancer dans ce montage, ça leur évite de piquer les photos des autres....
Non je suis desole j'ai pas de photo d'orchestre mes essaye dans crée avec photoshop essaye de faire ce que tu peux mes un beau truc en marquant limr2a production
Invité- Invité
Ça a l' air urgent ton affaire et pourtant tune nous aides pas beaucoup
Voyons Chris!
Du beau avec une BOMBE ou un INCENDIE ( la fin du monde , quoi!).....et dedans des instruments de musique répondant au genre " Hardcore".....
Et surtout "limr2a production"
Mais bon , le mot "beau" étant relatif à chacun et aux générations.......Comment savoir?
J'suis pas inspirée par ce truc explosif!
Du beau avec une BOMBE ou un INCENDIE ( la fin du monde , quoi!).....et dedans des instruments de musique répondant au genre " Hardcore".....
Et surtout "limr2a production"
Mais bon , le mot "beau" étant relatif à chacun et aux générations.......Comment savoir?
J'suis pas inspirée par ce truc explosif!
je propose qu il nous envoi un croquis vite fait de ce qu il aimerais
jean jacques-  
je la trouve bizarre sa demande
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Un canular?
j'sais pas ....
BTS, ils s' expriment comme ça pour certains
j'sais pas ....
Vagabonde a écrit:Un canular?
j'sais pas ....
Dans ce genre de demande ne faudrait t'il pas que la personne est écris plusieurs post avant d'accéder a sa demande
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Si j' ai bien compris ( pas facile) , ce jeune homme veut inclure une image dans une vidéo....
Quel genre de vidéo, et sa teneur?
Pas de l' orchestre, puisqu'il débute et n' a pas de photos.
Comme Franck, je n' ai pas assez d' éléments pour me lancer dans un travail qui va finir je ne sais où , ni pourquoi je le ferai....
Désolée !
J' ai déjà été utilisée pour la voix d' un conte et finalement, ce conte à fini sur un site sectaire....
Chat échaudé craint l' eau froide.....
Quel genre de vidéo, et sa teneur?
Pas de l' orchestre, puisqu'il débute et n' a pas de photos.
Comme Franck, je n' ai pas assez d' éléments pour me lancer dans un travail qui va finir je ne sais où , ni pourquoi je le ferai....
Désolée !
J' ai déjà été utilisée pour la voix d' un conte et finalement, ce conte à fini sur un site sectaire....
Chat échaudé craint l' eau froide.....
tient voila de la bombe, te restera plus qu'à l'ouvrir dans n'importe qu'elle appli pour rajouter ton tag ce qui est à la portée d'un enfant
Invité- Invité
Oui ! ! ! Drôle de présentation pour une drôle de demande
C'est drôle mais ce sera sent moi ! ! ! je ne le sent pas ce drôle de vidéocinéaste ! !
C'est drôle mais ce sera sent moi ! ! ! je ne le sent pas ce drôle de vidéocinéaste ! !
Invité- Invité
Je connais bien le monde de la musique hard rock et compagnie, j'ai été photographe pour plusieurs groupes et les outils d'aujourd'hui peuvent permettre de bosser comme des pros, pour ne pas dire à la place des pros, pour réaliser des pochettes, des affiches,des clips... C'est un travail et un monde qui m'attire, mais là il s'agit d'une production....qui produit quoi? Et s'il s'agissait d'obtenir un faut vrai document pour arnaquer je ne sais qui! Va falloir en dire plus mon garçon si tu veux que l'on s'intéresse a ton projet Après on verra mais si tu réussi à nous convaincre tu ne devrais pas être déçu car il y a ici des gens pleins de talent et d'idées que tu n'imagines même pas
ahh putin c est vrai !! j avais pas fait rapprochement !! :
jamais content !!
jamais content !!
jean jacques-  
Page 1 sur 2 • 1, 2