passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

+8
Vagabonde
Camaroney
Sakyka
Firefly
jmlyon
Élesco
Photorêve
DAN78
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour ce concours de mars ?

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap17%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 7% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap11%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap113%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 9 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap114%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 14% 
[ 10 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap117%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 17% 
[ 12 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap111%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 8 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_lcap113%Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Admin Mar 31 Mar 2015, 16:13

Comme certains ont pu le voir, ceci est le dernier concours géré par Serge puisqu'il nous a quitté Embarassed . Il avait toute autorité pour valider ou non les photos des membres.
Je tiens à le remercier pour son investissent, ses nombreux posts et ses idées lumineuses.

Comme écrit dans le règlement, les photos ont le droit d'être retouchées et je ne vois pas ou est le problème study . Pourquoi remettre en cause les photos des membres ?
Sans règlement, pas de concours, sans bénévole pas de concours, sans photo pas de concours, sans staff motivé plus de concours...

De toute façon au final, le résultat du vote est seule juge. C'est l'émotion et le visuel qui parle...

Nous allons essayer de relancer un concours photo avec Christophe et Jean-Michel. Désolé si nous avons du retard car nous allons le faire un peu à l'arrache.




Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Admin Mar 31 Mar 2015, 17:24

Sur certaines photos que tu cites, on peut se poser la question...
La 4 par exemple, j'ai déjà vu ce genre de paon albinos et je ne pense pas qu'il y a eu de traitement.
la 8, une pause longue ne peut-elle pas donner cet effet ?
la 11 en sur-expo à travers une vitre pourrait donner ce résultat non ? Les tigres blancs existent.
la 13 avec de la brume, ce n'est pas possible non plus ?

Pour moi, mis à part la 3 , j'ai de forts doutes sur les autres.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Invité Mar 31 Mar 2015, 18:00

Et enlever un fil électrique disgracieux sur une photo c'est quoi, de la retouche ou de la photo manipulation ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Admin Mar 31 Mar 2015, 18:17

vilara a écrit:Et enlever un fil électrique disgracieux sur une photo c'est quoi, de la retouche ou de la photo manipulation ??

Ça dépend si c'est toi qui la fait Ramon ou si c'est EDF Laughing .

On en revient à l'éternel débat des photographes puristes qui considèrent que la bonne photo doit être faites sur le terrain et non en post-traitement.
Ce débat a toujours existé et Victor vient de le rappeler, ça existait déjà à l'époque de l'argentique Rolling Eyes .
Je vois encore notre photo-monteur, avant l'arrivée de l'informatique, en train de travailler sur son banc photo plus grand que moi en apposant des films par-ci, des masques par là, en peignant quelques défauts comme les fils électriques de Ramon  Laughing . En fait, il faisait tout ce qu'on peut faire aujourd'hui derrière un écran...
Après, sous Lightroom ou Photoshop, on peut masquer, créer des halos, agir en local sans que personne ne le voit.

De mon coté, je me pose la question sur l'intérêt de faire des photos en Raw si on ne peut les développer à notre guise.

Pour en revenir au concours, s'il y a deux concours différents, c'est pour ne pas retrouver de montage proprement dit dans le concours photo. Après, je crois qu'il faut laisser libre création non ?

Le staff n'empêche pas un membre ou une équipe de créer un autre projet de concours avec son règlement propre, au contraire  Wink .


Dernière édition par Beaud57 le Mar 31 Mar 2015, 20:11, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Invité Mar 31 Mar 2015, 19:25

Beaud57 a écrit:
Après, sous Lightroom ou Photoshop, on peut masquer, créer des halos, agir en local sans que personne ne le voit.
De mon coté, je me pose la question sur l'intérêt de faire des photos en Raw si on ne peut les développer à notre guise.
Je partage tout à fait ton point de vue, Patrick, dès qu'on shoote en Raw il y a derrière un post traitement et si on shoote en Jpeg, c'est l'APN qui fait un traitement sur lequel on peut d'ailleurs intervenir sur l'APN. Par contre, si on a fait un post traitement il ne faut pas, à mon sens, vouloir le cacher car ça ne fait pas avancer le smilblic...Il est tout à fait normal de faire du post traitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Firefly Mar 31 Mar 2015, 20:11

Ne riez pas mais je me souviens avoir gelé une pellicule au frigo pour essayer d'obtenir un effet nouveau après avoir lu un article dans je ne sais plus quel bouquin! haha

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Admin Mar 31 Mar 2015, 20:14

Et moi à m'amuser avec des filtres Cokin, le tout pour avoir un résultat plutôt aléatoire Very Happy . Quelle misère quand j'allais chercher mes photos pour découvrir le nombre de ratées et payées pleure

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Firefly Mar 31 Mar 2015, 20:17

Ah ces filtres, il m'en ont gâché des images! haha

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  jmlyon Mer 01 Avr 2015, 09:54

La preuve qu’il est encore possible de s’exprimer sur ce forum c’est que tout le monde peut lire tous les échanges ci-dessus sans qu’ils aient été modérés.

Après on pourrait écrire des pages et des pages sur la pratique de la modération. Comme pour un pays, trop d’autorité et cela devient une dictature… pas d’autorité et cela devient l’anarchie !

L’autorité est donc à mon avis nécessaire et elle doit trouver un juste équilibre ce qui n’est pas toujours simple. En effet, tout comme chacun d’entre vous, le modérateur est avant tout un être humain qui a ses propres ressentis par rapport au ton employé dans les posts (courtois, ironique, méprisant, cassant…) qu’il peut le cas échéant, et avec sa propre échelle des valeurs, assimiler à des règlements de compte sur la place publique ou à une volonté de raviver une polémique que l’on croyait éteinte et dans ce cas la sentence tombe par la modération de tout ou partie du post. C’est d’ailleurs avec ce même ressenti (et parfois avec une mauvaise interprétation du post d’origine) que certaines réponses sont postées par les membres du forum.

Faisons donc désormais tourner 7 fois nos posts sur nos claviers avant de les poster, utilisons la messagerie privée pour tous les échanges qui ne concernent pas la communauté (peut-être aussi pour connaitre en off la signification d’un post de la part de son auteur avant de faire une réponse inadaptée) et notre forum n’en sera que plus agréable à lire.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  fanfan Mer 01 Avr 2015, 11:21

a voté1
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Admin Mer 01 Avr 2015, 21:07

J'ai oublié...

a voté1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  DAN78 Jeu 02 Avr 2015, 13:18

Beaud57 a écrit:
vilara a écrit:Et enlever un fil électrique disgracieux sur une photo c'est quoi, de la retouche ou de la photo manipulation ??

Ça dépend si c'est toi qui la fait Ramon ou si c'est EDF Laughing .

On en revient à l'éternel débat des photographes puristes qui considèrent que la bonne photo doit être faites sur le terrain et non en post-traitement.
Ce débat a toujours existé et Victor vient de le rappeler, ça existait déjà à l'époque de l'argentique Rolling Eyes .
Je vois encore notre photo-monteur, avant l'arrivée de l'informatique, en train de travailler sur son banc photo plus grand que moi en apposant des films par-ci, des masques par là, en peignant quelques défauts comme les fils électriques de Ramon  Laughing . En fait, il faisait tout ce qu'on peut faire aujourd'hui derrière un écran...
Après, sous Lightroom ou Photoshop, on peut masquer, créer des halos, agir en local sans que personne ne le voit.

De mon coté, je me pose la question sur l'intérêt de faire des photos en Raw si on ne peut les développer à notre guise.

Pour en revenir au concours, s'il y a deux concours différents, c'est pour ne pas retrouver de montage proprement dit dans le concours photo. Après, je crois qu'il faut laisser libre création non ?

Le staff n'empêche pas un membre ou une équipe de créer un autre projet de concours avec son règlement propre, au contraire  Wink .

Je reprends ta dernière phrase : Le staff n'empêche pas un membre ou une équipe de créer un autre projet de concours avec son règlement propre, au contraire;
Il ne faut pas trop rêver, des "y a qu'à, t'as qu'à, faut qu'on", il y en a plein les rues et les forums.
Beaucoup ramènent leur fraise, mais trouveront toujours une excuse pour s'esquiver si on leur remet le projet entre les mains. J'en connais plein sur les forums qui critiquent les règles, les manières de fonctionner, mais ne s'engagent surtout pas à faire leur propre forum.
J'en ai eu sur le mien qui ont démarré des projets mais qui n'ont pas tenu longtemps la barre, ils se sont eux même évaporés dans la nature sans donner de nouvelles et laissent les véritables actifs se débrouiller avec leurs restes. Il faut faire avec. Pas toujours facile de gérer une communauté.

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Beaud57 Jeu 02 Avr 2015, 14:19

Ushi Deshi a écrit: Renvoyer sur "si vous n'êtes pas contents, allez jouer ailleurs"

Il ne faut pas toujours tout mal interpréter, c'est fatiguant Embarassed .
Je n'ai jamais écris cela et je propose au contraire à ceux et celles qui auraient un projet de le faire sur le forum et non ailleurs. Nous avons toujours essayer de répondre aux attentes de nos membres et je suis toujours là pour aider dans ce sens si c'est dans mes ou nos compétences.

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  DAN78 Jeu 02 Avr 2015, 16:24

Merci Jean-Michel d'avoir remis la pendule à l'heure, d'autant que ma remarque ne concernait pas Franck. Pour le "cékantuveu" ce n'est pas grave puisque je n'y accorde aucune importance, affaire close en ce qui me concerne.

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Vagabonde Ven 03 Avr 2015, 08:26

Oh la la!

Je me dois d' intervenir pour calmer le jeu.

Vous savez que je viens du forum de mon frère Dan , pour venir ici....
Les "Yakafaucons", sont des fantômes de Graphomages , que mon frangin à peut être encore du mal à bien digérer.
Je le comprends, car quand on a une idée d' un forum, on admet parfois mal, que certains aient d' autres idées.
Et ces autres alors partent, avec leurs idées non réalisés.
Pas simples les relations humaines devant un écran.
Donc , aucun de vous n' était visé.....
Je sais à qui s' adressait ce beau nom d' oiseau de proie haha
Et je vous assure, ce n' était à aucun de vous..... juste une vieille rancœur, qui a remonter suite à vos messages.....

Bisous Dan ..... biz2
Bisous à vous tous


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Firefly Sam 04 Avr 2015, 10:45

Voilà c'est terminé ! 

Merci aux 13 membres qui ont participé à ce concours, proposé par Serge K

Voici le podium tant attendu : 

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 477527podiumphotomars

Bravo à Niky ( Nicole ) qui remporte ce concours et monte sur la première marche du podium !!!


Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 397073MG54742






Sur la seconde marche on retrouve Victor alias Le Crabe !

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 250831PaonBlanc






Et Denis ou Staffilou pour compléter le podium !


Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 397668HighKey



Pour voir ce message complet rendez-vous en haut de page

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Invité Sam 04 Avr 2015, 10:49

Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Vagabonde Sam 04 Avr 2015, 10:52

Que c' est beau....
Trois belles et merveilleuses photos....
Et devant tant de beauté , je ferai comme le petit garçon, un doigt sur ma bouche devant tant de beauté.....

Bravo!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Vagabonde Sam 04 Avr 2015, 16:29

Je reviens , vite fait ..... Very Happy
Car je me suis aperçue que j' avais oublié de remercier les autres participants.
C' est la première fois que j' ai voté pour plusieurs et autant de photos , tant j' ai trouvé certaines  photos dignes d' une galerie d' art....
Des photos , qui m' ont faite rêver devant...
Merci à tous .... fleur

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Photorêve Sam 04 Avr 2015, 16:52

Bravo et merci à tous les autres participants : beaucoup de talents exprimés Bravo Bravo Bravo

En postant ma photo (chat blanc dans les escaliers enneigés) j'ai trouvé que ma photo ne faisait pas le poids devant ces merveilleuses photos (notamment le trio gagnant mais pas que...).

J'ai posté cette photo (ancienne) parce que l'intérêt que j'y ai trouvé c'est que c'était une scène de vie avec un seul détail "non blanc" (la rampe d'escalier). Sinon, effectivement au niveau cadrage et qualité d'image ce n'est pas tip-top. Depuis, j'espère et je pense avoir un peu progressé Embarassed


______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Firefly Sam 04 Avr 2015, 16:59

Rassures toi Liliane, ta photo ne démérite pas, bien au contraire. Le choix a été difficile et au final on aurait bien envie d'en récompenser plus de trois Wink  
Bravo à tous, ce sujet a été resplendissant  respect1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2015 - Thème "Le Blanc"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum