Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nocturne
4 participants
Page 1 sur 1
Nocturne
Entre course à la médaille, images basses def et manque d'échanges constructifs sur le concours mensuel,
je préfère investir la salle des créations afin d'y trouver les retours sur les travaux qui me permettront d'améliorer la réalisation.
(je me suis qd mm contrainte à travailler sur seulement 4 img et trouver 2 img tierces avec les mm sujets que ce qui était proposé : bois et métal)
j'ai qq doutes sur des parties, pas contente du tout sur d'autres mais avant de poser directement les questions là dessus, j'aimerais connaitre vos suggestions d'améliorations
je préfère investir la salle des créations afin d'y trouver les retours sur les travaux qui me permettront d'améliorer la réalisation.
(je me suis qd mm contrainte à travailler sur seulement 4 img et trouver 2 img tierces avec les mm sujets que ce qui était proposé : bois et métal)
j'ai qq doutes sur des parties, pas contente du tout sur d'autres mais avant de poser directement les questions là dessus, j'aimerais connaitre vos suggestions d'améliorations
Invité- Invité
Re: Nocturne
Je la trouve tellement parfaite cette photo montage que je ne vois rien à te dire.
D'autres plus qualifié que moi verrons peut être. .
D'autres plus qualifié que moi verrons peut être. .
Invité- Invité
Déjà j'aime beaucoup
Maintenant j'aurai peut être accentué le premier plan avec un léger pseudo HDR
et ajouter un flou sur l'arrière plan, ce qui ajouterai encore plus de profondeur.
Dans certains cas, ce que j'aime sur un "montage", c'est que l'on puisse se poser la question "est ce une photo ou un montage ???"
Mais ce n'est que mon humble avis !!!
Maintenant j'aurai peut être accentué le premier plan avec un léger pseudo HDR
et ajouter un flou sur l'arrière plan, ce qui ajouterai encore plus de profondeur.
Dans certains cas, ce que j'aime sur un "montage", c'est que l'on puisse se poser la question "est ce une photo ou un montage ???"
Mais ce n'est que mon humble avis !!!
Invité- Invité
- flouter l'arr plan était un de mes questionnements ;-)
les autres tournent essentiellement sur les ombres et lumières
J'avais bcp de détails dans la porte, que je me suis efforcée de casser => qq chose qui scintille comme à la lumiere d'une bougie
les autres tournent essentiellement sur les ombres et lumières
J'avais bcp de détails dans la porte, que je me suis efforcée de casser => qq chose qui scintille comme à la lumiere d'une bougie
Invité- Invité
Admirative et incapable d'imaginer de tel montage NaN.
Ce que j'ai fait dans cette idée (pour la 1ère page d'une plaquette d'asso) était dans cette idée mais tellement plus "terre à terre"
Ce que j'ai fait dans cette idée (pour la 1ère page d'une plaquette d'asso) était dans cette idée mais tellement plus "terre à terre"
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
C'est pour moi du très bon travail. Je cherche la petite bête et ne la trouve pas .
Allez pour trouver quelque chose, je dirais que l'éclairage sur les clous des portes est un peu haut par rapport au éclairages existants. (c'est vraiment pour trouver quelque chose hein ).
Allez pour trouver quelque chose, je dirais que l'éclairage sur les clous des portes est un peu haut par rapport au éclairages existants. (c'est vraiment pour trouver quelque chose hein ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Beau montage ! que je ne saurai faire....
Améliorations ? Ce qui m'a interpellé sur cette image c'est la différence d'aspect entre le personnage et la porte.
jolies textures sur la porte c'est très bien ! par contre le personnage reste un peu en retrait, c'est presque comme (je force le trait) si c'était la porte le sujet et pas le personnage.
Donc je n'ai sais pas s'il y a un moyen de le mettre en avant avec un traitement ?
Améliorations ? Ce qui m'a interpellé sur cette image c'est la différence d'aspect entre le personnage et la porte.
jolies textures sur la porte c'est très bien ! par contre le personnage reste un peu en retrait, c'est presque comme (je force le trait) si c'était la porte le sujet et pas le personnage.
Donc je n'ai sais pas s'il y a un moyen de le mettre en avant avec un traitement ?
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
La valeur des possessions primant sur la valeur de l'humain ??!!
c'est bien mon ressenti de notre société ;-)
@Stafilou, j'ai tenté un floutage de l'arr plan, ce n'est pas probant, ou alors je dégage la structure métallique
c'est bien mon ressenti de notre société ;-)
@Stafilou, j'ai tenté un floutage de l'arr plan, ce n'est pas probant, ou alors je dégage la structure métallique
Invité- Invité
Je découvre cette image....
Bravo, je la trouve superbe...Les portes s' ouvrent sur une histoire bien mystérieuse...
Bravo, je la trouve superbe...Les portes s' ouvrent sur une histoire bien mystérieuse...
_NaN a écrit:
Je me doute car de mon coté j'avais fait un essais avec un calque "flou" puis revenir positionner la structure au dessus,
mais le résultat n'était pas réellement visible donc j'ai viré !!!
Invité- Invité