Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
C'est quoi cette fleur...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi cette fleur...
Fan, je crois que la 'catégorie" des sans noms est immense, donc je comprends que tu trouves si rapidement la réponse . Celle-ci c'est une sans-nom que tu peux mettre dans la cuisine (pâtes, poisson....)
J'ai répondu avant que la vidéo ne s'affiche... je regarde, j'écoute et à plus tard !
J'ai répondu avant que la vidéo ne s'affiche... je regarde, j'écoute et à plus tard !
Fan, je viens de voir, d'écouter ta vidéo. Tout d'abord : immense merci ; ensuite voici quelques mots mis en vrac :
admiration, poésie, tendresse, sensibilité, émotion...
admiration, poésie, tendresse, sensibilité, émotion...
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci Liliane ....
En cheminant avec toi , ici, j' ai l' impression de cheminer avec une frangine.....Nous avons beaucoup de points communs....
( Mon Dieu! Que c' est il passé à SENS? )
Bon, pour la fleur de l' ail d' ours?
En cheminant avec toi , ici, j' ai l' impression de cheminer avec une frangine.....Nous avons beaucoup de points communs....
Vagabonde a écrit:Merci Liliane ....
Fan, des noms qui jouent avec toi : des noms qui s'envolent, des noms qui reviennent se poser sur Toi tel un papillon (oui pour l'ail des ours).
Fan, tu es une "grande sœur" dont la sensibilité me touche. Cependant je me dois de corriger concernant mes attaches à Sens, en effet, il n'y a que 2 ans que j'ai des attaches en ce lieu (famille de mon compagnon). Pour des recherches sur la génétique, il faudrait plutôt aller faire un tour du côté du sud de la Manche, à quelques "encablures" du Mont St Michel........
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Ah!
Le Mont St Michel et donc:
Tombelaine.....
Sur mon site tu trouveras la légende de cette Hélène....si belle et si malheureuse!
J' ai dû d' ailleurs à partir de plusieurs légendes du coin en concevoir une!
Je , car je vois nos autres compagnons de routes sur ce forum, voir une idylle entre deux nénettes de naître
Le Mont St Michel et donc:
Tombelaine.....
Sur mon site tu trouveras la légende de cette Hélène....si belle et si malheureuse!
J' ai dû d' ailleurs à partir de plusieurs légendes du coin en concevoir une!
Je , car je vois nos autres compagnons de routes sur ce forum, voir une idylle entre deux nénettes de naître
Fan, je pars à la rencontre des Etangs Vaillant à Chapelle Volant (joli nom !).... avec dans mon sac photos des pensées............
http://www.jura-tourism.com/offre/fiche/le-sentier-des-etangs-vaillant-du-cret-et-du-fort/ITI%7CPED30027
http://www.jura-tourism.com/offre/fiche/le-sentier-des-etangs-vaillant-du-cret-et-du-fort/ITI%7CPED30027
Photorêve a écrit:Fan, je pars à la rencontre des Etangs Vaillant à Chapelle Volant (joli nom !).... avec dans mon sac photos des pensées............
Au retour, je rechercherai dans mon petit carnet bleu, la légende de Tombelaine, recopiée dans un restaurant avec vue sur Tombelaine !!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2