Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vision à la dérive (Urban Life)
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vision à la dérive (Urban Life)
Belles couleurs , mais le sens de l' image m' échappe et même en courant ( me torturant l' esprit) je ne le rattrape pas ...
pas de véritable ressenti devant l' image....même si je la trouve bien réalisée
pas de véritable ressenti devant l' image....même si je la trouve bien réalisée

Dernière édition par Vagabonde le Jeu 28 Mai 2015, 17:17, édité 1 fois
je ne comprends rien à toutes ces choses,
mais ça m'intrigue ce bidule au premier plan, c'est un écran d’ordinateur tombé à l'eau ?
mais ça m'intrigue ce bidule au premier plan, c'est un écran d’ordinateur tombé à l'eau ?

Invité- Invité
valy a écrit:je ne comprends rien à toutes ces choses,
mais ça m'intrigue ce bidule au premier plan, c'est un écran d’ordinateur tombé à l'eau ?![]()
Tout à fait, c'est un écran d’ordinateur, qui était vraiment à la dérive dans cette rivière.
Sinon valy oui la plupart de mes images sont hors norme, je cherche toujours à transcrire au travers de mes images, une autre vision, parfois bien particulière

Le sens de l'image Fan ? C'était simplement par rapport à l'écran, qui montre une vision au sens large, à la dérive au sens que notre monde et sa vision à la dérive ?
Maintenant c'est pas l'image la plus forte de la série...
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Ah ben voilà!
La dérive du sens , comment veux tu que le trouve, alors ?
Un monde urbain sans plus aucun sens , et son écran-miroir , en plus , dans la flotte!
J' ai tout compris!
Un monde urbain sans plus aucun sens , et son écran-miroir , en plus , dans la flotte!
J' ai tout compris!

Vagabonde a écrit:Ah ben voilà!
J' ai tout compris!![]()
Ben voilà tu l'a dis avec tes mots

Merci d'être passé Victor, perplexe et dubitatif ? C'est normal ! même si je part d'une scène réel dans mes séries, au bout j'ai fabriqué un autre univers et c'est ça qui me plait.
Alors bien sûr ça passe ou ça casse, mais on est tous amateur ici (enfin je crois) donc nos photos ne sont pas "alimentaire" et comme disait un certain Alfred : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6

» Regard urbain (Urban Life)
» Créations de Petrus Romanus
» Urban Bike
» Vision à la con !!
» Vision? (jeu)
» Créations de Petrus Romanus
» Urban Bike
» Vision à la con !!
» Vision? (jeu)