Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
C'est quoi donc que cette photo
+4
Camaroney
jmlyon
Martin D
Admin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi donc que cette photo
Perso de vos trois photos, je préfère celle de Patrick.
Il est révolutionnaire cette escalier a double révolution, on peu se courir longtemps après sans ce trouver.
Il est révolutionnaire cette escalier a double révolution, on peu se courir longtemps après sans ce trouver.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pour expliquer un peu le principe car je ne l'avais pas bien saisi au début .
Cet escalier possède deux accès à chaque niveaux. Un à droite (la personne en rouge) et à gauche (la personne en jaune et vert).
Ces deux personnes vont en fait emprunter deux escaliers différents. Ces escaliers sont superposer.
La personne en orange en bas dans l'escalier n'est pas dans le même escalier que les deux personnes en blanc au dessus. La personne en orange si elle devait remonter serait visible dans les rambardes du haut et donc ne rencontrerait pas les personnes en blancs.
Pas con ce De Vinci .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 2 • 1, 2