passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Piraterie

3 participants

Aller en bas

Piraterie Empty Piraterie

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 13:59

Des fois, c'est fort agréable d'être simple photographe sur le projet de qq1 d'autre : le plaisir sans les contraintes !
(rôle échangé avec une modèle qui est ici passée photographe + organisation et qui a compris pko je pestais parfois/souvent sur le manque de réactivité des participants lors des préparatifs)

Ca permet d'etre frais sur le shooting et d'avoir encore de l'énergie pour des expérimentations de PT
(sauf quand on est un homme et que ça manque de modeles masculins !
parmis les modeles, se cache un photographe qui n'a pas hésité à faire le pitre !)
:-)

1.
Piraterie D88_82308-2

2.
Piraterie D88_82325-61

3.
Piraterie D88_82391

4.
Piraterie D88_82471-3

5.
Piraterie D88_82626-2

6.
Piraterie D88_82672-2

7.
Piraterie D88_82689-la


express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piraterie Empty Re: Piraterie

Message  jmlyon Lun 22 Juin 2015, 17:07


Belle série avec une préférence pour la contre-plongée de la n°4 et le portrait de la n°6

Pour le photographe c'est quelqu'un du forum ?
Tu aurais dit une photographe je ne sais pas pourquoi mais je t'aurais bien vue sur la n°2 en train d'égorger ce pauvre marin... ptdr


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Piraterie Empty Re: Piraterie

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 18:36

Pour ma part J'aime la 5, pourquoi ??? je n'en sais rien !!! pourtant le coude coupé ... mais j'adore !!!

de la 1 à la 4 j'aime beaucoup le traitement qui accentue ces mises en scènes ...

En tout cas superbe série (comme d'hab) bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piraterie Empty Re: Piraterie

Message  amoun Lun 22 Juin 2015, 18:54

Toutes aussi belles les unes que les autres difficile de faire un choix, des mises en scènes parfaitement bien orchestrées, comme ce que j'ai déjà visionné, un post traitement au top.
Un petit faible pour la 7 avec juste un petit regret pour le coude coupé Very Happy

______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]

amoun
 
 

Prénom : choayb
Masculin
NX2 / NXD

Revenir en haut Aller en bas

Piraterie Empty Re: Piraterie

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 21:56

Sur la 2, c'est Rébecca qui est en phase "bourrin" en ce moment !! et qui maltraite le fameux photographe ! haha

Pour ma part, j'ai raté la piraterie (c'est difficile de shooter quand on est blindé de make up, il faut choisir !), trop propre, trop sage.
Un petit souvenir tout de même, revu par mes soins !

Piraterie 11401484_977074865658863_1537646289488444048_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piraterie Empty Re: Piraterie

Message  Admin Mar 23 Juin 2015, 17:41

Il y a un petit coté à la Harold Flint dans les 4 premières. J'aime beaucoup même si le traitement de la 2, j'aime pô et je l’assume Laughing.
Ma préférence ira pour la 4 pour le traitement. Même si les ombres sont fortement éclaircies, j'aime beaucoup.
Comme Denis, j'aime la 5 pour ce joli bokeh qui permet de détacher la pirate. Dommage en effet pour le coude coupé Wink .
Comme d'habitude, c'est de l'excellent travail que j’apprécie beaucoup 10/10 .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Piraterie Empty Re: Piraterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum