passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 08 Jan 2010, 18:05

Ca, c'est MON  gros bébé, 3 kilos tout mouillé. La vie est belle pour lui  I love you J 'ai écris york cher car il commence à couter cher au kilo : Prix du chien, double fracture de la patte avant, déboitement de la patte arrière et j'en passe et des meilleurs. Mais bon on l'aime  I love you (s'il était un peu moins cascadeur, ça serait mieux)

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Dh000010


Dernière édition par beaud57 le Dim 05 Juin 2011, 17:44, édité 3 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty C'est MON titi

Message  nat57 Sam 16 Jan 2010, 18:12

Ce petit coeur c'est le mien, et exclusivement le mien !!! non mais alors ...... Mad

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Dsc02511
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  nat57 Sam 16 Jan 2010, 20:33

Il a pas l'air bien ?????

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Dsc_0010
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty mon malou dans la neige

Message  Invité Ven 22 Jan 2010, 13:19

hello voila quelques photos prise par ma tite femme il y a quelques jours [img][/img]Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Img_0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 22 Jan 2010, 13:24

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Img_0111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 22 Jan 2010, 13:26

notre petit malou vient d'avoir 7 mois 25 kg et 63 cm c'est notre bebe rien que pour nous lol
serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 22 Jan 2010, 14:47

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Img_0112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 22 Jan 2010, 17:27

Très jolie bête, fière allure et fine gueule. I love you On les aiment nos bêtes, pire que des bébés Wink
Je crois que tu peux sans aucun problème participer au concours du mois http://beaud57.forumactif.org/concours-photo-f10/concours-du-mois-de-fevrier-theme-animal-de-compagnie-t78.htm
Sa changera du rase-moquette qui est affiché trois fois (quand je te dis que toute la famille aime cette bête comme un bébé). lol!

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Mon Yorkshire

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 11:44

Je vous montre ma petite merveille Very Happy Victorio , il a 5 ans et pèse 2 kg 200 que du bonheur avec lui ,c'est le soleil de la maison sunny
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) 1264809233_Victorio de Belrain  Juin 2005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 12:59

J'adore leur regard, ils parlent avec leur yeux, malgrè leur petite taille , les yorkshires sont très tonic et résistant contrairement aux idées reçu,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 29 Jan 2010, 13:24

La bonne gueule Smile et en plus il pose I love you . Le notre lorsqu'il voit l'appareil photo maintenant, il baisse les oreilles. Alors fô le prendre par surprise lol!

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 29 Jan 2010, 13:29

C'est clair que leur regard en dit long. Pour le coté tonic, c'est sur et avec les cascades qu'il fait, on en sait quelques choses. Pour le coté résistant, une collègue de travail a gardé 16 ans son petit male et 18 ans sa mère. On a encore de la marge avec nos amours :cdf:


Dernière édition par beaud57 le Ven 25 Juin 2010, 21:28, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 15:29

Prenez en soin de votre BB, le mien est parti bien trop tôt (10 ans) et pour le "cher" de york... j'aurai décroché la lune... peu importe le tarif !!!
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Img_0010Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) P1010110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  nat57 Ven 29 Jan 2010, 16:12

Oui ma KIKI, comme tu le dis si bien, on décrocherait le lune pour eux, c'est bien là le problème, on s'y attache beaucoup trop ....
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 29 Jan 2010, 16:27

Oh que oui on en prend soin du titoutou, ça passe tellement vite.
Pour la lune, bah elle nous éclaire déjà le salon Rolling Eyes , j'espère qu'il va ce calmer. L'année dernière, il aura été sage dans l'ensemble.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 17:45

Je constate que les York sont très présent chez "Beaud 57" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 17:49

Magnifique , très beau chien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS

Message  nat57 Mer 03 Fév 2010, 20:38

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Dsc01811
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Jeu 04 Fév 2010, 19:06

C'est une beauté , quel regard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Jeu 04 Fév 2010, 19:40

C'est vrai que son regard est magnifique. C'est dommage qu'il n'ai pas été "pucé" car le numéro de série dans les oreilles attire l'oeil. Je crois n'avoir jamais vu des yeux si beaux sur un chien I love you

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum