passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Phoques

2 participants

Aller en bas

Phoques Empty Phoques

Message  Invité Dim 20 Sep 2015, 12:56

Photos prises mardi lors de la tempête, il y avait du vent mais surtout beaucoup de sable ...

1
Phoques Mini_660616IMG41500

2
Phoques Mini_789357IMG40750

3
Phoques Mini_912308IMG40930

4
Phoques Mini_513195IMG41400

5
Phoques Mini_779916IMG41420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoques Empty Re: Phoques

Message  Invité Lun 21 Sep 2015, 11:30

Le Crabe a écrit:Le soleil n'était avec toi ce jour là ... c'est dommage car je trouve que le Tamron 150/600 s'en tire bien sur ce coup et dans ces conditions lumineuses.
Car il s'agit bien du Tamron 150/600 non ?
Compliments Denis

Merci Victor Wink

Effectivement, l'objectif utilisé est bien le Tamron 150-600mm et comme tu le dis si bien,
il s'en tire bien "malgré tout", car c'est un cailloux qui a logiquement des "soucis" dès que la lumière baisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoques Empty Re: Phoques

Message  Camaroney Lun 21 Sep 2015, 18:11

3.4.5.2.1 c'est le quinté de ce lundi siffleur Bravo Denis bien que la lumière ne soit pas au rendez vous, tu t'en sors bien Bravo

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Phoques Empty Re: Phoques

Message  Admin Lun 21 Sep 2015, 19:04

J'aime beaucoup les deux dernières. Je vois que tu étais en priorité à la vitesse à 1/2000s, je suppose donc que tu étais à main levée...
Le résultat est plus que satisfaisant en tous les cas. La 3 est aussi sympa avec le vent qui soulève le sable.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Phoques Empty Re: Phoques

Message  Invité Mer 23 Sep 2015, 17:13

Merci à vous deux pour vos commentaires !!!

Ma préférence se porte également sur la 3, et effectivement je shoot à mains levées ou coude posé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoques Empty Re: Phoques

Message  Camaroney Mer 23 Sep 2015, 17:59

Staffilou a écrit:Merci à vous deux pour vos commentaires !!!

Ma préférence se porte également sur la 3, et effectivement je shoot à mains levées ou coude posé !!!

Belle performance Bravo Denis

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Phoques Empty Re: Phoques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum