passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Jeu 28 Juin 2012, 10:04

Attention que le chien ne vienne pas croquer l'objectif ou tout simplement le lécher clown

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 55733410

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 08:25

pour le voisin y a pas de problème, mais le toutou lui je suis pas si sur qu'il viendrait me léché l'objo, et les trous du
grillage sont trop petit pour passé le 18/105mm. lol! 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 22:35

revoici revoilà ma loulote.

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Photo261

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Photo262

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Sam 07 Juil 2012, 09:47

On fait disparaître le grillage sans problème et dès la prise de vue si on le souhaite :
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Img_5210
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Img_5211
Et promis ! Entre les deux, je ne suis pas rentrée dans la volière ! N'importe quel grillage ne résistera pas à une mise au point manuelle suffisamment rapprochée du sujet ! Essayez ! Vous verrez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Sam 07 Juil 2012, 13:59

Au pire, si on veut rester en mode de mise au point automatique, il suffit de passer en mesure spot afin de faire la mise au point sur l'oiseau Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 05:50

"merci" du conseil barbara, je l'ai mis on pratique et voila le résultat.

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Photo267

a 1/60 f8 200 195mm.

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Photo268

a 1/60 f8 200 220mm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 07:02

Ca y est ! Jo nous fait voler les grillages en éclat ! Bravo, Jo ! Sont-ce des pigeons que tu possèdes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Lun 09 Juil 2012, 08:58

Le léger flou est tout à fait normal puisque le grillade est tout de même belle et bien là Wink
Bravo pour l'essai réussi Joseph cool .
Il est intéressant de faire des essais et de mettre en pratique les différents conseils. On en voit le résultat Joseph cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 19:34

merci a vous pour vos com.
non barbara les pigeons ne sont pas a moi ,il vienne du petit parc ou je vais y faire des photos. 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 18:07

Salut Jo Wink

Je suis désolé, mais je ne suis pas du même avis que mes camarades ( H/F) tes photos méritent la critique, c'est pas bon du tout de toujours dire " Impec " change rien... Mais tu vois je suis un mouton noir, si tu veux que je ne critique plus tes photos, ce sera fait, dans le cas contraire...

Tes cadrages ne sont pas bons, elle est où sa queue? L'animal que tu shootes doit se trouver dans un milieu disons un peu plus naturel, un pigeon posé sur une poutre dans une position heuuu ( il avait bu là? ) et la profondeur de champ pas terrible! Je ne parle pas de la 1ère, c'est tout de suite poubelle!

Alors le PT est totalement absent... Je me permets!


Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Photo2680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mer 25 Juil 2012, 18:32

Nous étions parti sur la prise de photo à travers un grillage plus que sur le cadrage Roger Wink
Je pense que le manque de contraste est due au grillade qui fait une sorte de voile devant la photo.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mer 25 Juil 2012, 18:57

Coolrider a écrit:Salut Jo Wink

Je suis désolé, mais je ne suis pas du même avis que mes camarades ( H/F) tes photos méritent la critique, c'est pas bon du tout de toujours dire " Impec " change rien... Mais tu vois je suis un mouton noir, si tu veux que je ne critique plus tes photos, ce sera fait, dans le cas contraire...

Tes cadrages ne sont pas bons, elle est où sa queue? L'animal que tu shootes doit se trouver dans un milieu disons un peu plus naturel, un pigeon posé sur une poutre dans une position heuuu ( il avait bu là? ) et la profondeur de champ pas terrible! Je ne parle pas de la 1ère, c'est tout de suite poubelle!

Alors le PT est totalement absent... Je me permets!


Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Photo2680

Comme tu as déjà pu le remarquer Roger, nous essayons d'apporter des critiques constructives en restant le plus diplomate possible. Ta critique est juste, mais nous aimerions qu'elle soit mieux présentée à l'avenir. Merci de ta compréhension Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 21:18

Loin de moi l'idée d'être désagréable beaud, on se laisse parfois aller un peu, mais je vais veiller à ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mer 25 Juil 2012, 21:43

Merci à toi Roger biz4

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012, 04:59

merci roger, je suis d'accord avec toi, mais la je voulait juste faire un essais pour voir si je peut viré le grillage sont
cherché d'autre trucs. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012, 10:05

Ok Jo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 10 Aoû 2012, 09:58

Ou comment donner du mouvement à une photo. Excellent Franck 10/10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty envoyer une image

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 19:28


je crois que mon petit envoi n'est entièrement réussi.Si vous le permétez je vais essayer de nouveau.

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Dscn0213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 23:45

Very Happy Cette photo est parfaite Roustanz que veux tu faire de plus! Nette, précise, bien exposée! Quoi de plus ? cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2012, 19:19

moderation J'ai déplacé le sujet au bon endroit Wink
Ta as trouvé comment héberger ta photo Roustanz Smile
Ton chat est magnifique cool


Dernière édition par beaud57 le Sam 18 Aoû 2012, 18:25, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty animaux domestiques

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 10:53

Cool Merci Beaud57,les tutos sont super et vont me faciliter la tache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 11 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum