passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Béa Dim 11 Nov 2012, 19:20

Ton chat est magnifique Thibaut..On ne peut pas demander à un chat intellectuel le tout savoir, m'enfin !!! Laughing .Pourquoi se donnerait-il la peine d'aller tuer des zoziaux alors qu'il a de quoi se nourrir chez toi ? Ce n'est pas un handicap, c'est un chat intelligent Wink


Dernière édition par Béa le Dim 11 Nov 2012, 19:43, édité 1 fois

Béa
 
 


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  tiboperrin Dim 11 Nov 2012, 19:41

Merci,

c'est vrais que c'est une bonne pâte, il ne ferais pas de mal à une mouche. et il ne lui manque que la parole.
Et pour les oiseau c'est plus pour jouer que pour se mettre quelque chose sous la dent.
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  jmlyon Lun 24 Déc 2012, 10:04

Voici "Fiona" (comme la princesse de Shreck...) qui a trouvé cette année une très bonne place entre le sapin et la crêche pour attendre le Père Noel !

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Noel_011

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Noel_012

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Camaroney Lun 24 Déc 2012, 10:40

Belle photo de Fiona en mode camouflage cool
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 24 Déc 2012, 11:04

Magnifique Damoiselle protectrice du petit Jésus..... ou des cadeaux ?! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Camaroney Lun 24 Déc 2012, 11:56

je viens de revoir la photo
comment se fait-il que le petit jésus soit déjà dans la crèche envla
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  jmlyon Lun 24 Déc 2012, 15:04

camaroney a écrit:comment se fait-il que le petit jésus soit déjà dans la crèche
En postant la photo je m'en suis aperçu aussi et je me demandais si quelqu'un allait s'en apercevoir... Wink
En fait comme il y a souvent des grèves pour Noel (transport en commun, avion, train, etc...) il a préféré arriver la veille pour être sur d'être là pour le 25 ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 24 Déc 2012, 15:16

express1
Je l'avais remarquée, mais beaucoup de personnes que je connais, mettent le petit Jésus quand ils font la crèche, et peu importe si c'est le 25 ou non ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Camaroney Lun 24 Déc 2012, 15:25

Toujours ce problème des gréves ptdr ptdr
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Béa Lun 24 Déc 2012, 16:57

jmlyon a écrit:Voici "Fiona" (comme la princesse de Shreck...) qui a trouvé cette année une très bonne place entre le sapin et la crêche pour attendre le Père Noel !

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Noel_011

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Noel_012

Elle est belle ta chatte Jean-Michel..J'aime beaucoup les chats tigrés..Drôle, et pourtant je pensais qu'on ne les trouvait que dans les livres, les chats pitres express1

______________________________________________________________________________________
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Baniar12
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Camaroney Lun 24 Déc 2012, 17:16

Elle est belle ta chatte Jean-Michel..J'aime beaucoup les chats tigrés..Drôle, et pourtant je pensais qu'on ne les trouvait que dans les livres, les chats pitres
haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha repose toi les méninges Béa repose toi cool
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Béa Lun 24 Déc 2012, 17:40

yahoo La méningite,je connais, je suis déjà passée par là Bruno..Comme m'a dit mon médecin à l'époque, "tu as prouvé que tu en avais (des méninges)" ..j'ai pas envie qu'elles se reposent, m'enfin yahoo yahoo tresheureux

______________________________________________________________________________________
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Baniar12
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 04 Jan 2013, 05:41

le mien attendait le père nouéll.

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Photo_36

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Photo_34

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Photo_35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Dim 06 Jan 2013, 17:26

Et en plus Jean-Michel fait ses photos avec son nouveau jouet le 24 décembre... Les cadeaux, c'est le 25 décembre au matin quand le marchand de sable es passé non ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  jmlyon Lun 07 Jan 2013, 08:42

beaud57 a écrit:Et en plus Jean-Michel fait ses photos avec son nouveau jouet le 24 décembre... Les cadeaux, c'est le 25 décembre au matin quand le marchand de sable es passé non ?
Que nenni Patrick... les photos ont été prises avec mon compact que j'utilise pour la plongée, mais aussi en mode terrestre de temps en temps.
Il était impossible de me servir de mon nouvel appareil puisque je ne savais même pas que le Pere Noel allait me l'apporter ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Lun 07 Jan 2013, 13:41

Sinon ça va Pinocchio ? Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  fanfan Mar 15 Jan 2013, 16:37

Celui-ci je l'ai surnommé blanco c'est un chat SDF il dort dans et cageot sous un abri à coté de mon pigeonnier on lui donne un peu de nourriture, il est très méfiant mais aussi malin.
Il a compris qu'il ne faut pas toucher aux pigeons et à peine on mets de la nourriture il rapplique.

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Imgp5611
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mar 15 Jan 2013, 16:59

Dommage qu'il soit sauvage car il a l'air très beau ce matou Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 15 Jan 2013, 17:22

Il est magnifique. Je vois René que tu es comme moi, toujours prêt pour aider les animaux, quel qu'il soit ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  fanfan Mar 15 Jan 2013, 17:27

Cela nous arrange un peu qu'il soit sauvage on a eu un chat pendant 13 ans que nous avons fait piqué il y a quelques mois et c'était assez difficile.
Ma femme ne veux plus en reprendre.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Béa Mar 15 Jan 2013, 18:29

C'est vrai qu'il est beau. En cette saison il doit être heureux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent et un endroit où il peut dormir.C'est bien René Wink

______________________________________________________________________________________
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Baniar12
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 13 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum